CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 c'est celle que j'aurais choisie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ouh lala ! le choix va être cornélien !!! elles sont vraiment superbes toutes ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 PatateDouce a écrit:ouh lala ! le choix va être cornélien !!! elles sont vraiment superbes toutes ces photos !!!c'est ça que j'aime dans les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ce que je prefere chez Fashion, cest sa façon de sallonger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 et chez Feeling cest qu elle veut tout le temps faire des bisous a tout le monde,meme aux animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena04 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 lovebouli02 a écrit:ce que je prefere chez Fashion, cest sa façon de sallongerje suis sur qu'il va etre le gagnant (il est adorable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 merci cest gentil...mais cest une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena04 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 lovebouli02 a écrit:merci cest gentil...mais cest une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 rooooo trop mimiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 trop mignonne Fashion, c'est impressionnant ce regard bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Je suis désolé Lovebouli02 mais il va falloir choisir entre les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ah bon ce nest pas une photo par chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Pfff, désolé ils se ressemblent tellement...Si bien sur une photo par chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 lol donc c bon 4 boubous ici donc 4 photos,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oh oh oh.... le concours est fini?? le vote le vote ça va être dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je m'en occupe demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena04 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 on attend!!! allez allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites