moussay 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 BONJOUR je suis une fille de 11ans qui rêver d'avoir un jour un bouledogue français depuis 2ans un jour ma marraine a décidé de m'en acheter un après avec consulter des petites annonces on a rencontrer une propriétaire très gentil nous somme allez voir les boubous et tous de suite mon coeur ses pencher sur lui un boubou noir et blanc qui et née le 05 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bienvenue sur le forum.J'adore le prénom Domino pour les boubou caille!!!! Trop mimi.N'hésites pas à nous mettre pleins de photos on adore ça.Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 à vous deux........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Bienvenue à toi et à Domino !!! Comme tous vite vite beaucoup de photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Oh la la ! quel plaisir , encore un nouveau ! et bien sûr quelques photos de Domino seront les bienvenues sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bienvenue Moussay et Domino !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites