Estelle boubou 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Allez je vous mets des photos !!!Titille et CésarExcel super intéressé par les octodonsTille et excel qui jouent avec la chienne de fille aînée !!!!Et oui, vous avez bien lu, une femelle , qui l'eu cru ???Et là,je vous présente Coco, la fille de la chienne de fille aînée,âgée de 4 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Quel plaisir de les revoir!!!Dis donc Excel a grandi!!! Quel beau mec.Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 On retrouve notre Chrys ! Quel plaisir !oui, ta famille a grandi mais qu'est-ce qu'il fait dans la machine Coco !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Euuuuhhhh bonne question !!! LOL !!!! Oui titi Excel est devenu super du haut de ses 13kg pour 11 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Chrys!!!!!! pour tes photos et bon retour parmi nous....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Eh ben ca va être un sacré pépère!! il est vraiment beau.. merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ah oui, et Coco est vraiment chou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Tille se met aux dominos !!!! Elle suit attentivement le jeu !!!Excel lui, passe de bras en bras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ça fait du monde autour de la table de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ahah!! Tille lit en braille avec sa truffe !!!!!!!!!!!!!!!! Jacqueline est de nouveau avec vous ??? Bisous à toute la famille !!! et papouilles a tous les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Oui,Jacqueline est de nouveau à la maison depuis le 7 octobre !!! Et aujourd'hui,nous avons été chercher son cadeau enfin l'un de ses cadeaux, donc voici celui de ma part :Voici Funky, qui aura deux mois le 12/11/2010.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 à Jacqueline et à Funky ! oh qu'il est beau, qu'il est beau Funky ! Il y a bien du monde autour du "berceau " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Funky !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ah bah le voila le ptit nouveau !!!!!!!!!!!!! Elle est aussi tombée amoureuse des boubou ?? Génial que vous soyiez tous réunis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clovis et Salsa 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Il est mimii Funky!! Mais pourquoi il a une couche?? L'est pas vieux le chouchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Ptit père a un petit soucis de pseudo prolapsus qui se remet en place. Mais il trainouille aussi une papatte à cause d'un petit coincement de vertèbre qui se remettra en place pendant la croissance, donc comme il a du mal au lever pour les besoins, et pour éviter de le laver constemment, on lui a mit une couche. Il aura tout juste deux mois le dans les jours qui viennent. Et croyez moi, il est pas le dernier à jouer au con !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Chrys, encore un qui va bien t'occuper !J'adore sa petite tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Il est vraiment adorable !!!Et je sens que ça va encore pas manquer d'animation dans votre tribu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Invité a écrit:Allez je vous mets des photos !!!Titille et CésarExcel super intéressé par les octodonsTille et excel qui jouent avec la chienne de fille aînée !!!!Et oui, vous avez bien lu, une femelle , qui l'eu cru ???Et là,je vous présente Coco, la fille de la chienne de fille aînée,âgée de 4 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Invité a écrit:Ptit père a un petit soucis de pseudo prolapsus qui se remet en place. Mais il trainouille aussi une papatte à cause d'un petit coincement de vertèbre qui se remettra en place pendant la croissance, donc comme il a du mal au lever pour les besoins, et pour éviter de le laver constemment, on lui a mit une couche. Il aura tout juste deux mois le dans les jours qui viennent. Et croyez moi, il est pas le dernier à jouer au con !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Anonymous a écrit:Allez je vous mets des photos !!!Titille et CésarExcel super intéressé par les octodonsTille et excel qui jouent avec la chienne de fille aînée !!!!Et oui, vous avez bien lu, une femelle , qui l'eu cru ???Et là,je vous présente Coco, la fille de la chienne de fille aînée,âgée de 4 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bon en gros tu reprends tous les postes en invité et se sont principalement les miens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Sacré belle famille tout çà Chrys !!!!!!!!!! me demande comment tu fait pour arriver à tout gérer.............balèse la gonzesse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 peut etre la passion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bosco56 a écrit:.............balèse la gonzesse !!!!! Tu en doutais encore Fab ??? Comme dit Seb, la passion puis je me retrouve qu'avec mes bêtes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Les enfants partent, les animaux restent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites