Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 De tout coeur avec ceux qui se présenteront au cimetière commémorer un proche, un ami, une absence. Faites attention à vous sur les routes.... Gros bisous et bon lundi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 les Bouledingues.........................Ce matin, j'ai déposé Madame à son boulot et ensuite........................direction la plage ou mon BOSCO s'est taper un bon délire avec une boubou !!!!!!!!!!!! et là, mon Titi tape la ronflette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Tu le sors à quelle heure , Bosco ! vous êtes matinaux !!et je suis sûr que tu n'as même pas pris de photos ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Hello ! Programme chargé ce matin : le clapier et la cage à nettoyer, le bain d'Eros à donner, une saucisse de Morteau à faire cuire ... sans oublier mon tour du net ! pfiou.... et le soucis c'est que j'ai commencé par le tour du net ! pas de pluie pour l'instant ! ouf !ça veut dire que je vais essayer de tester enfin mon Modus (je voudrais faire un 1er aller retour jusqu'à mon boulot pour me familiariser avec la voiture... zhom stresse d'avance !!! )gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites