PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Hello !!! super long week-end de trois jours... de flotte quasi non-stop ! et devinez quoi ? je vous le donne en mille : ce matin qu'on repart au taf, bah grand soleil !!! enfin, c'est une petite semaine de 4 jours, courage !allez, gros bisous les chéri(e)s@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 cette semaine, ce n'est pas le "lundi au soleil " ........Suis contente ce matin, le forum a l'air de se réveiller et en plus avec ces nouveaux boubous qui nous arrivent , il va être de plus en plus sympa notre forum ...... si c'est possible Bonne journée mes ador"sbouledingues préférés ! (nul mon nouveau mot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 les Bouledingues.............. comme dit Chantal, pleins de nouveaux Bouledingues arrivent..... Mais je reste a ètre le rare "mec" sur le Fofo ...............vivement le retour de notre Seb !!! G à toutes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Fab, mon petit-fils a voulu faire de la danse (au début hip pop mais pas trouvé de cours) donc il se retrouve en danse contemporaine et il est le seul garçon et cela le gêne nullement .. à savoir s'il va en faire longtemps mais c'est vrai que Seb nous manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Je disais çà en remarque.......maintenant çà ne me gène absolument pas !!!!!!! c'est d'ètre au milieu d'un harem (sans ètre macho ou autre, ce n'est pas mon genre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 et je ne pense pas que ton épouse soit jalouse de nous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 non !!!!!! de toutes façons, elle a l'habitude......... parce que qu'en je débarque à son boulot, c'est le gros délire avec ses collègues (que des femmes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 à Madame FAB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 gros bisous à notre Fab adoré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites