Bosco56 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 les Bouledingues................Ce n'est pas que je suis matinale aujourd'hui, bien au contraire !!!!!!!!!!!! mais je me suis lever en mème temps que Madame, mais comme le chantier du jour est à 10mn de chez moi....... c'est et bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Coucou la compagnie et bon mercredi à tous et à toutes !!!! Ici et pour nos petites têtes blondes, cette journée ressemblera à un vendredi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Hello !Plein de bisous à vous tous !Bonne journée...Suis là un peu + tôt que d'hab car j'ai été réveillée par un appel de maman qui m'a tirée du lit d'une manière bien brutale (je vous raconte ça tout à l'heure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Chrys, pour ma fille aussi c'est un mercredi-vendredi et en plus c'est le jour où elle a 7 heures de cours ont plusieurs classes very hard ! donc elle a 2 vendredis dans une semaine de 3 jours loool et j'adore quand tu parles de "têtes blondes " ....Fab, c'est ta journée ! à tous les bouledingues anciens et nouveaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 S'est vrai que têtes blondes chez moi, hahahahah !!!! Mais bon,s'est journée de rattrapage, je trouve celà complètement...... Vue qu'en plus le vendredi est une journée super chargée pour tout le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites