lovebouli021 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Voici mes loulous d'amour,sans qui ma vie serait bien tristeCommençons par la premiere arrivante, miss DiorMon gros loulou ErosEnsuite les bebes : miss Fashion a peine sorti de la douche , elle a 6moisEt bebe number 2, Feeling apres la douche a coté de popa et momanEt pour proteger ce ptit monde, miss Tina, croisée staff adoptée a la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Quelle jolie famille !Sont mignons tous ces toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Belle famille effectivement !la photo de Tina est superbe ! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Wouah!!!! Je craque!!! Très belle tribu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clovis et Salsa 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je suis fan de ta meute!! Eros, le pacha de ces dames, est un beau mec, j'espère que sa noreille va mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 pour ta très jolie famille.......Eros est superbe !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Un caille fauve !!!!!! Aaaaaahhhhh !!!! LOL !!! Splendides !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 merci pour mes bebes Comme dis Audrey Eros c le pacha de ces dames!!lool!!Son oreille eh ben ça cicatrise tout doucement,mais jpense qu il souffre plus du tout bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ahh jolies photos de famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ils sont tous très beaux!! magnifique tribu! mais je craque pour Eros!! tout en muscle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 merci bcpAh oui Eros cest toujours le chouchou !loolMs c vrai qu un male cest bcp plus carré et musclé qu une femelle en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 21 mai 2012 le post date un peu, mais je viens de tombais dessus, ils sont trop beau tes loulous.Je craque sur eros carrément magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABNA1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 super famille en effet je craque sur le beaux et costaud Eros c'est bien vraie qu'une fois qu'on les as on se dit que ce serais bien triste sans eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé05 0 Posté(e) le 21 mai 2012 une belle grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites