Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Jeudi 4 Novembre

Messages recommandés

Invité
Coucou la compagnie chez nous s'est pluie, pluie et re pluie !!!! Bisous à tout le monde !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Cool ton réveil de ce matin Fab ! ça fait du bien.

Chez nous, c'est gris !

Ce matin, je vais vite aller voir la Rose, sa "femme de vie" m'a appelée hier soir, maman n'allait pas trop bien(sa jambe était soi-disant enflée) pourtant Rose m'avait appellée 1/2 h avant et elle ne m'avait rien dit !!!!
mais je n'ai pas eu de coup de fil depuis, même pas des infirmières qui passent le matin pour les médocs et lui mettre ses collants de contension ....

Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De tout coeur avec toi Chantal et de gros bisous à Maman Rose!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Aujourd'hui je fais une pause dans mes soucis !
C'est nos 3 ans avec zhom, donc coool !
(c'est aussi ma fête mais comme c'est pas marqué dans le calendrier, tout le monde zappe !!!)

ce soir on a prévu un ti resto en amoureux
et échange de cadeaux....

je vais avoir une bague !!!!
il m'a fait la surprise samedi, dans une galerie marchande... et comme il voulait que je choisisse pour le style et la taille, bah on y est allés tous les 2, j'ai essayé différents modèles, je me sentais "pretty woman" (bon sauf qu'en temps de crise, la bague est pas en or massif, on fait attention, mais c'est le geste qui compte)

c'est la 1ère fois qu'un amoureux m'offre une bague (même les alliances avec mon ex mari, c'est moi qui les ai payées !!! )

donc je suis trop méga contente !

du coup, mon cadeau va paraitre un peu "banal" : je lui ai trouvé un coffret "fuel for life" de Diesel, avec une super boite, etc...

et évidemment vous savez que LE cadeau qu'on attend et qui nous ferait le + plaisir, serait un rapide "+++", mais là, bien qu'on y "travaille" sérieusement, dame nature est aussi impliquée et on dépend de son bon vouloir aussi Wink

vali valou, suis excitée comme une puce (et ça m'aide à zapper temporairement les soucis)
biz biz @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis trop contente pour toi, Jess ! tu vis un ROMAN D'AMOUR Very Happy

Jess !

Il faut savoir profiter des bons moments, au bon moment .

Bonne journée à tous mes bouledingues

A tout'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon zanniversaire à vous deux !!! En fait dans l'amour, peut importante le prix, le plus important est ce que le coeur dit. Quand nous nous sommes mariés, les alliances ont coutés 9 dollars chacune ( pur toc ), la licence de mariage 15 dollars, diner de mariage au Burger king ( 1 hamburger et des frites ) et soirée au billard ( car soirée gratuite ), après 6 mois achat de vrais alliances avec diams et or ( comme dans les feux de l'amour ) puis 2 mois plus tard revente des alliances ( ben ouai faut vivre ) puis nos alliances à 9 dollars commençant à faire la tête au bout de 15 ans de mariage, achat d'une petite bague par zhom pour la saint valentin en 2008 la seule bague que je porte à ce jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh!!Joyeux 3 ans a vous 2 !!!
Et bonne fête à toi !! Moi je n'ai pas la Ste PatateDouce dans mon calendrier hihi !!!!!

Moi pour info c'est le 4 février, c'est pas marqué dans le calendrier non plus looool !!!!!!!

Sinon plusieurs nouvelles : j'ai été chez ma soeur ce WE à toulouse pour ses 30 ans... Elle nous a annoncé à ma maman et moi que depuis février ils essayaient de faire un bébé mais sans résultats... Alors je suis triste, je ne sais pas si c'est trop tot pour s'inquiéter.. mais bon...
Puis aussi sa grand-mère (puisque ma soeur est en fait ma demi soeur) est décédée d'un cancer généralisé hier matin....
Et un peu plus sympa : Daisy a ses chaleurs depuis aujourd'hui ! Nous avons contacté une éleveuse pour un magnifique male fauve, je vous mettrai une photo, si l'insémination artificielle marche car je ne veux pas m'avancer, et ne pas mettre des photos de l'étalon de l'éleveuse sans son accord...

Sinon moi j'ai repris les cours, lundi je pars en stage dans un centre d'Alzheimer.. je suis ravie, surtout que mon grand père est décédé en ayant cette maladie j'ai peur de me rappeler trop de mauvais souvenirs... Bref! on verra.

Bisous à tous les Bouldingos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa, j'espère que pour ta soeur ça marchera bientôt .quand on pense qu'une "gamine" de 10 ans vient d'accoucher d'une fille en Espagne ....... nature que fais-tu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa, je sais ce que c'est, nous on essaie depuis mars, et finalement sans grand résultat non plus.
Même si quand on est dans les essais, l'attente parait longue, il faut attendre au moins 12 mois avant de commencer à s'inquiéter !

courage pour ta soeur !
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jess, même si ca a été un "échec" au mois de septembre pour vous, ca prouve au moins que ca peut marcher!! et les paroles de ta gygy sont optimistes !!! Même si chaque personne est différente!! bon on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...