PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Hello !ici ça va : on a passé une bonne tite soirée en amoureux, on a bien mangé, j'ai eu des fleurs et ma bague... et ce matin grand soleil !ce week-end ça va être la course : je participe au salon zoopassion sur le stand du bazar des nacs, et faut que je case le véto, les courses, le ménage et le nettoyage des cages !!! pfioud'ici là faut tenir la journée de taf', et quand c'est vendredi, je crains toujours un rush de dernière minute !!!sans compter que mon papa se fait opérer ce matin, que j'ai pas de nouvelles de ma maman qui s'est murée dans son désespoir, que ma + jeune soeur m'a appelée en pleurs hier soir au resto (j'ai passé une demi heure à essayer de la calmer et de la rassurer... heureusement que zhom est compréhensif !)donc j'essaie de pas penser que je stresse ! facile à dire, mouais ...bisous tout le mondebonne journée@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Jess, c'est bien pour ta soirée avec ton homme. C'est bien de se soutenir en famille (c'est fait pour ça aussi ) mais ta soeur est-elle accompagnée (copain, mari ?) pour la soutenir aussi. Tu ne peux pas tout assumer sous prétexte que tu es l'ainée !!!! C'est bien que ton WE soit bien occupé, ça te permettra d'occuper ton esprit différemment et tu as TON HOMME.J'envoie beaucoup de pensées positives pour ton papa ! à toi et à toute ta familleAllez c'est vendredi, bonne fin de semaine de work les bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ma soeur a un copain. mais elle est à paris la semaine pour ses études, et lui dans le Jura où il bosse... en + il a des horaires décalés donc hier soir il était pas dispoheureusement, ma soeur est en colocation, donc elle avait ses copines avec elle pour pas rester seule !ce soir elle rentre chez mes parents comme chaque week-enddonc elle va retrouver ma mère, mon autre soeur, son copain... et ils pourront rendre visite à mon papa d'ici dimanche je pense bonne journée à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 les filles Bouledingues................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Fab ! la semaine est finie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 c'est le Week-end !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites