Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Bon week end à tous et toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Hello !Je passe vite fait pendant que j'en ai encore le temps :je me suis d'ailleurs levée + tôt exprès ce matin !!!Au programme : sortie d'Eros, petit déj, ménage, véto pour les vaccins d'Eros, courses de la semaine, re-ménage, déjeuner, puis je file au salon !j'y suis passée hier soir déjà pour vérifier le stand, et y'avait déjà pas de chiots arrivés : y'avait d'ailleurs 4 adorables bébé boubous dans une cage qui attendaient de passer les contrôles vétérinaires... j'ai pris sur moi pour pas les planquer dans mon sac et les ramener à la maison !!! en +, alors que tous les autres piaillaient dans tous les coins, eux, restaient silencieux : tristes (des boubous quoi !) mais dignes !!! bon, je sais que j'ai pas le droit de craquer pour un autre animal ce week-end (comme dit zhom "on est complets" !!!) mais j'ai repéré des ti blousons super choux pour le Noel d'Eros !!! allez, je file, je veux que l'appart soit nickel car ce soir, je ramène 2 copines du Bazar à manger et dormir à la maison ! suis pas une fée du logis mais j'ai ma fierté !!!et Eros est en train de tirer sur ma chaise pour me rappeler que c'est l'heure du pipi !bonne journée,gros bisousps : j'ai parlé à ma maman hier soir qui semblait avoir un peu relativisé, mon papa va bien, ils devraient lui retirer la sonde d'ici ce soir, j'ai son numéro direct pour l'appeler en début d'après midi, et par contre l'attente va être longue : résultats le 19 novembre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 les filles Bouledingues...........Le temps est à la ici !!!!!!!! Bon salon Jess ! et ne fait crier Zhom Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Jess, si tu arrives à passer un boubou en fraude, je descendrais bien le chercher !...... peut-être un caille !Bon salon et c'est bien que ta maman se soit un peu "reprise", pour vous les filles et pour ton papa ! Fab, bon repos under Chys, Doriane, Vanessa, Audrey, Nyny et tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites