Bosco56 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 les Bouledingues.......................C'est dimanche, il faut se lever pour aller promener les boubous et acheter les croissants !!!!!!!!!!!!!!!Allez debout bandes de fainéants !!!!!!!!!!!! OK!!! à toutes et aux merveilleux Boubous................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Quelle forme Fab !mais ce matin donc bon temps pour les fainéants Bon dimanche, les bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 coucou a tousCe matin cest l'école des chiots!! ¨Pourvu qu il ne pleuve pas sinon vive la gadoue!!!Bon dimanche a tousbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Pensées pour JESS qui est bien occupée ce WE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Coucou !En effet ! J'ai pas chômé hier.Je retourne tout à l'heure au salon des animaux sur le stand du Bazar :faut que je fasse des photos pour vous montrer mais y'a un gars à côté de nous qui vend des NAC et ça fait trop mal au coeur des les voir entassés comme ça !!! en + il a des cages hyper chères et pas du tout adaptées aux animaux qu'il vend !on essaie d'informer au mieux les acheteurs qui passent devant notre stand pour "limiter la casse"... les gens dans l'ensemble sont sympas et réceptifs ! c'est déjà ça !!!sinon super soirée hier avec les copines du bazar ! à refaire !!!Eros était fou d'elles !!! il ne les a pas lâchées de la soirée !!!là on a préparé l'enclos pour Snow : on a recouvert d'un drap pour essayer qu'il s'échappe pas cette fois çi !!! lol !zhom le récupère ce soir et on le garde jusqu'à samedi...Bon dimancheGros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Eh ben ca va faire de l'occupation à la maison cette semaine! pour ma part, ce matin j'ai eu droit a mes croissants Fab ! loool c'est bo-papa qui a été les chercher.. il est très matinal, debout a 5h.. !!!! hier ca a été coiffeur parce que c'était vraiment triste mes cheveux.. puis ca fait du bien de changer de tête.. Bon je vous laisse parce que c'est lheure de manger!! et je vais me faire disputer!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Cet après-midi, on est parti avec fille chérie 2, Comète et Carlton pour faire une balade en forêt et il s'est mis à et !!!!ça n'a pas dérangé mes loulous mais on était tous trempés ! et dans la voiture au retour ça pu***t le chien mouillé !tout ça c'est pas grave, on a pris l'air !Bonne soirée mes bouledingues chéris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ah.. la pluie est partout.. c'était tristounet chez moi ce WE... j'ai oublié de vous dire : samedi on emmène Daisy chez le véto pour lui faire faire un dosage d'hormones... et après ca, on verra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites