Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Salut la compagnie !!!! Début de semaine sous la pluie !!! Préparez vos impers ( hein ouai Eros ) !!!Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente semaine et beaucoup de courage !!! Bisous à tous et à toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Nous c'est le contraire , beau après la d'hier !Bonne reprise de semaine qui va être courte pour certains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Hello !!!Pour l'instant Eros est épargné : grand soleil !!! nah !!! Le salon s'est terminé sur un bilan très positif, on a tout remballé, et je suis rentrée enchainer avec la garde de Snow !C'est sportif !!! toujours aussi vif et Eros toujours aussi incontrôlable quand bébé snow est là... cette nuit il a pas cherché à sortir de l'enclos qu'on a recouvert d'un drap fixé avec des pinces à linges... mais ce matin, pendant que je sortais Eros, il a réussi à se faire la belle !raaa lala, sacré coquin !j'ai donc rajouté des pinces à linge et détendu le drap pour tenter de faire échouer sa prochaine tentative !RDV à midi pour savoir si c'est efficace ...à part ça, énergie et moral à zéro, mais la fatigue du week-end et le stress y sont pour beaucoup. jeudi c'est férié, donc j'espère en profiter !gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Maintenant, c'est grand vent ! les feuilles mortes s'en donnent à coeur joie .......et se ramassent à la pèle ! Jess et à tous les autres bouledingues aussi bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ici aussi y'a vachement de vent !Eros adore : il court de l'une à l'autre en essayant de les attraper ! c'est trop rigolo !!!sinon à midi j'ai halluciné : Snow réussi à faire sauter les pinces à linge, à enlever une partie du drap, et à se barrer de l'enclos... il a aussi vomi les bouts de plastique de la carotte qu'il a piquée à Eros, et renversé sa gamelle d'eau !!!je savais plus par quel bout commencer !j'avoue que dans un moment de découragement, je me suis assise à la cuisine, le regard dans le vague, avec l'envie de rien faire !en + je dois le faire manger le midi, et comme il est tout excité par Eros (même enfermé à la cuisine), il a mis 3 plombes !sur les conseils de zhom, j'ai vidé ma salle de bain (j'ai tout posé en vrac dans ma chambre), et j'y ai installé le petit chenapan pour l'aprèm... on avisera ce soir pour la suite...pfff ! quelle galère !!! (en tout cas, même si c'est rude, je sais que ces semaines de garde de Snow me rappellent que même si c'est tentant, on n'est pas prêts de prendre un 2ème chien à la maison !!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Il est comme ça chez lui Snow ?tiens neige ça me fait penser que ma belle-soeur qui habite en Haute-Savoie (Thollons les Mémises pas loin d'Evian et de Thonon les Bains ) a trouvé la neigne ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 l'hiver arrive sur les hauteurs !!!ça va être joli une fois recouvert de neige !!!pour Snow, je crois qu'il est plus calme chez lui...c'est comme Eros : tout seul il est hyper calme, mais dès que y'a un autre chien ou des gens, il devient fada !mais je crois savoir que Snow a toujours été plus pleurnichard que Eros et que ma belle-soeur cède beaucoup plus que moi à ses caprices... disons qu'il a moins l'habitude d'avoir des limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est sûr que pour certaines choses ,il faut être ferme ! sans que nos toutous aient besoin de faire appel à "SOS chiens battus " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 les filles Bouledingue........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites