PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Hello !Je commence à refaire surface ! Hier soir j'ai eu un sms rassurant de ma maman et un appel réconfortant de ma tanteLes chiens ont pas été trop pénibles, ont mangé et fait leurs besoins en un temps record et zhom a cousu le drap au dessus de l'enclos pour pas que le toutou se barre comme hier...Du coup on a même pu regarder tranquilou la "connerie du lundi soir" sur la 1 ... :sif2: Ce matin, j'ai réussi à gérer les 2 chiens sans trop m'énerver et j'ai même eu le temps de vider le lave-vaisselle ! Et là, je fais le dos rond en attendant le jeudi férie... ouais je sais : incorrigible !!! Il fait encore super beau, donc nickelDonc super Jess tente de traverser cette semaine sans trop de casse !!! Bisous et bonne journée@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Jess, c'est bien pour ta journée , suis bien contente. Aujourd'hui, servons nous du dicton : "demain sera un autre jour !"Pour tous mes bouledingues adorés du forum des boules qu'on adore : BONNE JOURNEE ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ou "à chaque jour suffit sa peine" ! journée des dictons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 les filles Bouledingues...........Sale temps sur la Bretagne !!!!!!!!! les filles et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites