Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Mercredi 10 novembre

Messages recommandés

Hello !

Orage, pluie, vent, nuit... brrr !

Mon papa récupère tranquillement de l'opération donc je sens déjà ma maman un peu "mieux"
Tout la famille est mobilisée pour nous aider... et on doit attendre les résultats encore 10 jours, c'est long ! Rolling Eyes

Mon calvaire avec les chiens continue !
Snow a beau être mimi et gentil : il chie mou et ça colle dans ses poils blancs, il essaie de s'essuyer le derrière en se trainant dans mon salon ! j'ai du le doucher en urgence ce matin mais l'odeur m'a fait vomir, il saute sans arret de la baignoire et me fout de l'eau partout, et en + il aboie après tous les chiens et chats du quartier !
C'est la fête du string ici !!! affraid
(mon Eros est + facile à gérer... si j'avais su qu'un jour j'écrirais et penserais ça !!!)

Demain c'est férié donc zhom sera là pour m'aider !

Bisous tout le monde... je replonge dans ma "journée de merde"

Et pourquoi il chie mou Snow ??????

Bonne journée quand même Jess !

et Doriane et Bosco et Vanessa et Chrys et tous les autres qui passeront ON THE FORUM !!!!!!

je sais pas pourquoi !
je pense qu'il doit être un peu stressé sans sa môman !
pas l'habitude d'être enfermé dans l'enclos
+ l'excitation des jeux/bagarre avec Eros...

enfin en attendant, c'est moi qui déguste !
heureusement ce midi, z'ont été relativement calmes et gentils
Snow avait juste vomi un peu de bille ce matin que j'ai vite ramassé ...
et la caca de ce midi était un peu mieux moulé !

et puis le soleil est revenu finalement, donc avec le soleil, on voit tout sous un meilleur angle Wink

gros bisous

Loool !! j'aime tes expressions Jess !!!!!!!!!!!
tu l'as jusqu'a quand Snow ??

Aujourd'hui pluie mélangée au soleil...
heureusement que demain est férié car je suis déja fatiguée de mes 3 jours dans la maison de retraite... C'est sympa car on est plusieurs étudiants, et j'aime partager avec les 2eme et 1ere années ce que je sais déja.
Ce qui est dur, c'est que je suis dans une unité d'Alzheimer profonds, donc les résidents ne se rappellent pas de moi d'une journée a l'autre, et on ne peut pas avoir de vraie discussion... alors c'est triste... Vraiment les maisons de retraite, c'est pas pour moi du tout..

Bon un peu plus gai, samedi on emmène Daisy faire une prise de sang pour doser le taux d'hormones, s'il est bon, on court chez l'eleveuse ! J'ai hate de voir si ca sera possible et j'ai hate d'être dans qq semaines pour savoir si Daisy est enceinte ou pas !! mais en même temps ca me fait peur.... !!

Je vous embrasse fort, et papouilles a tous les chiens, et au boulepote de Eros, Snow!!!!

Coucou Vanessa !

Ca doit pas être évident comme activité, en effet !
Alzheimer est une vraie plaie aussi !!!
La mère de mon boss en est atteinte. Avec son frère, ils l'appellent tous les soirs du bureau et je vois bien que c'est dur de lui parler alors qu'elle ne se souvient pas d'eux comme ses fils (je crois qu'actuellement, elle a 70 ou 80 ans dans son corps, et seulement 17 ans dans sa tête ! sacré retour en arrière !)

Pour Snow, ses parents viennent vendredi soir manger la raclette avec nous, dormir à la maison, et on les remettra tous les 3 au train direction Nice samedi matin... il me tarde !!!! lol!

La journée tarde à se terminer et j'ai une méga dalle : avec le petit déj perdu dans le lavabo ce matin, et ma légère collation de midi, c'est rude !!!

Gros bisous et bonne soirée les boulichéris !

Vanessa pour "boulepote" !!

Dans la maladie d'Alzheimer, je pense qu'effectivement pour la famille ça doit être très dur de ne pas être reconnu en tant qu'époux(se) ou fils, fille .....

Jess, j'espère que tu n'auras pas de surprise en rentrant et que tu pourras profiter de ton souper

Bonne soirée mes bouladordingues

les Bouledingues.........
c'est le Week x2 !!!!!!!!!! à toutes et courage dans vos ptites dificultés

Coucou Fab ! contente de te "voir" loool

Ce We, à 59 ans, je vais en formation et oui, avec Fille chérie 2 samedi - dimanche nous allons à Lyon faire la formation de PSC niveau 1 (prévention et secours civile de niveau 1 avec la X rouge). Ma fille avait fait la formation de secouriste il y a 12 ans et moi jamais et comme elle voulait la remise à niveau elle m' a demandé si je voulais la faire et je me suis dis pourquoi pas !

Aujourd'hui, à part une mise en plis à Rose et du repassage, je n'ai pas fait grand'chose, vu le temps dehors (pluie , vent) j'avais un peu le moral en baisse mais bon je suis sagittaire et il remonte vite mon moral

Bonne soirée mes bouledingues !

• Créer...