CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Le soleil est là, et c'est bien !Je vois que beaucoup profite de ce jour de repos, pour se reposer ! looolBISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Coucou les boulichéris!!!!!!!!! Ohhh oui !! grasse mat' pour moi, et ca fait du bien. j'ai dormi avec des bouillotes dans le dos !! Cet après midi, je vais au cinéma voir "les petits mouchoirs", je retrouve mon amoureux la bas !! lui fait le pont, il a de la chance!Sinon soleil gris pour moi... Tu as prévu quoi pour ta journée Chantal ??Bisouuuuuuuus bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Pour le moment, je n'ai rien prévu , peut-être une séance d'aquagym cet AM, je sais que le club est ouvert aujourd'hui ! cela me fera bouger !Bon cinéma Vanessa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Hello !Au programme : RIEN !!!! mais rien en amoureux ! quel pied !!!!il fait beau donc on a déjà pu laisser les chiens se bagarrer sur la terrasse... et là, Snow fait un séjour en punition aux wc car il a aboyé sur zhom !!!vivement la fin Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Et que fait-il dans les WC, il aboie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Au cas où il aurait encore envie de "chier mou" loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 les filles Bouledingues...........Profitée bien de votre beau temps car ici c'est !!!!!! à ne pas mettre un boubou dehors ( de toute façàn vu la gueule du temps, la bète ne veut absolument pas sortir à toutes et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ah moi aussi il pleut.. et y 'a du vent... Bon et puis, pas de ciné pour moi puisque mon copain n'a pas fini ce qu'il avait a faire... un peu beaucoup déçue... mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites