PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Hello !Finalement hier entre 2 gros rien, j'ai réussi à lancer et étendre 3 machines, et à enfin plier et ranger la montagne de fringues qui stagnait sur une chaise dans ma chambre... mais rassurez vous, j'ai pas frôlé le surmenage quand même : suis restée en pyjama/jogging toute la journée et je me suis gavée de télé !!! Ce soir, c'est raclette avec mon beau-frère et ma belle soeur qui viennent dormir et qui repartiront demain matin avec leur boule de poils qui pue, qui chouine, qui aboie... et qui réveille les pulsions "SM-dominatrices" de mon Eros ! Ca va être soulagement pour nous !!! zhom sature complètement ! Ce matin, un vent de folie souffle ici : j'ai cru que Snow allait s'envoler pendant la ballade Ca va sécher mon linge, c'est cool !Sinon mon papa semble aller mieux : il avait même le droit de sortir mercredi ! mais il a préféré rester jusqu'à lundi comme prévu car il avait peur de se trimbaler sa poche comme y'a encore du sang... et ma mère bosse donc il flippait d'être seul à la maison... mais c'est encourageant (si seulement y'avait pas ses fichus résultats le 19 !!!)Voilà, en attendant 17h, bah je vais essayer de brasser de l'air... pas envie de bosser donc je laisse tout pour lundi... ouais, je sais , pas bien ! Bisous les "boulepotes" !!! (j'adore ce mot merci Vanessa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bon Vendredi les zamisMoi aussi ce soir c'est raclette avec la belle famille.Et cette aprem recherche de boulot comme tous mes aprem depuis 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Jess, c'est bien pour ton papa mais c'est sûr il faut encore attendre ces résultats ! Doriane, bonne chasse au boulot , on croise les doigts !Bon AM les boulepotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 les filles Bouledingues............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites