Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Dimanche 14 novembre

Messages recommandés



Coucou les zamis.
Je vous souhaite un bon dimanche.
Moi je vais manger chez mes beaux parents.
Et en rentrant direction Tr*ffault pour acheter tout ce qu'il faut pour accueillir petite bébête demain.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouledingues.........

Bon dimanche à tous, ici c'est et = pas

Vivement demain pour découvrir "petite bébète blanche"

les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous !!

Bon je reviens d'aller faire inséminer Daisy... Le male est magnifique... On y retourne mardi ou mercredi pour faire la deuxième insémination ( pour avoir plus de chances!)

Voilà comment ça s'est déroulé :
L'éleveuse m'a demandé de tenir Daisy, pendant que le mâle sentait Daisy, pour l'exciter. Elle a recueilli la semance dans un verre, inséminé a l'aide d'une sonde et d'une seringue, et nous a fait regarder au microscope !! Trop marrant, on a vu tous les petits spermatozoides bouger dans tous les sens !!!!!!!!
Et voila.. C'est fait !!

Elle nous a aussi montré tous les bébés de 1 mois et 2 mois qu'elle avait. Pffiouuuuuuuu j'en ai pleuré tellement ils étaient beaux...

Voila, Bisous à tous !!!!!! je suis aux anges pour le moment!!!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà, le dimanche se termine, avec ma fille on a fini la formation PSC1 et on recevra notre diplôme dans une quinzaine de jours !

Vanessa, Bonne chance avec Daisy !

Fab, chez nous c'était vent , vent, et vent ! mais pas de pluie !

Doriane, vivement demain !

BONNE SOIRE les boulepotes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations Chantal!!
moi j'adore ces formations, et je trouve que cela devrait être obligatoire d'apprendre ca au collège et lycée, et qu'on devrait avoir plus de remises a niveau, régulières !

bisous a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci Vanessa !

Il paraît que le PSC1 va être obligatoire pour le brevet des collèges..... et il manque de formateurs !
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur... Au Lycée j'avais passé l'AFPS ( ca s'appelait encore comme ça) : C'était les pompiers qui venaient faire la formation. mais comme on était beaucoup de candidats, il n'y avait pas assez de pompiers, donc notre cuisinier, qui était formateur, s'est porté volontaire pour nous former.. c'etait très sympa !!

Et en tant que futur personnel soignant, en 1ere année j'ai passé L'AFGSU niveau 2, qui est devenu obligatoire. ( attestation de formation aux gestes et soins d'urgence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que si j'étais plus jeune (bien qu'il n'y ai pas d'âge)j'aurai bien aimé faire la formation pour la formation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femme en temps que salariée dans une maison de retraite a le droit à ce genre de formation tout les ans et aussi la formation incendie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il faut s'entraîner et je pense que c'est que qui va me manquer . Si dans 8 mois je me trouve dans un cas où il faut que j'agisse (même si c'est vraiment le début de la chaîne de secours) j'espère que j'aurai les bons gestes !!
.... je vais m'entraîner sur Lhon loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...