CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bon début de semaine à tous les ribouldingues !Doriane, c'est un grand jour ! on attend, on attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonjour tout le monde.Vais chercher petite bébête à 14h, ses petites affaires sont prêtes.Bon lundi et bon courage à ceux qui travaillent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonne adoption Doriane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Hello !Le week-end est passé super trop vite !J'ai même pas été sur l'ordi !!!Vendredi soir : on a fait notre raclette avec mon beau-frère et sa copineSamedi matin on les a ramenés à Niceà midi ils nous ont payé à manger dans une brasserie pour nous remercier d'avoir gardé leur "monstre"l'ap midi, on a fait les boutiques en amoureux avec zhom...Dimanche matin, on a fait les coursesj'ai aussi pu appeler mon papa : il avait l'air en forme au téléphone ! hâte de sortir : demain normalement, car aujourd'hui ils lui enlèvent la sonde et hier aprèm : télé-canapé ! trop bon !!!!!Et ce matin, de retour au boulot, pas motivée, et un peu déçue car le débarquement est arrivé donc c'est pas encore pour ce mois ci... snif !Gros bisousJe pense à vous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Jess, tu as eu pas mal de stress ce mois , surtout avec ton papa, donc les conditions n'étaient peut-être pas les meilleures ! mas ça va veniiiiiiiiiiir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 les filles Bargibouledingues.................... une ptite nouvelle sur notre forum !!!!!!!!!!!!!!Bienvenue à Z..... et les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Et oui... qu'elle est belle cette petite Z !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites