Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Voici le concours photo n°1, mais attention je ne veux pas voir un seul boubou dans ce concours lol.Noël Qu'est ce que cela vous inspire?Illuminations de noël?La neige?Sapin?Repas de fête?...A vous de poster la photo la plus représentative à vos yeux de l'esprit de noël.Dépôt des photos jusqu'au 19 décembre. Pas de montages Pas de photos trouvées sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ok, on va réfléchir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bien, encore une fois on va réfléchir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 olala dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 SISI !je sais exactement la photo que je veux mettre, mais comme elle n'est pas sur l'ordi, à chaque fois j'oublie de ressortir mon CD de photos !sinon j'en refais une ce week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 moi je suis en panne d idees pour ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bein il n'est pas obligatoire de faire une séance photo spécifique : il vous suffit de chercher dans vos photos de noel (vous devez bien en avoir toutes et tous quelques unes) celle qui est pour vous la plus représentative de cette belle période de l'année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 dans 8 jours je vais surement dans un endroit merveilleux à Paris au moment de Noël... voila mon idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 excellente idée en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 je vais chercher dans mes photos,sinon moi aussi j e vais dans un endroit magique dans une semaine dc je devrais avoir LA photo qu il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Et voilà donc LA photo qui représente pour moi toute la magie de Noel :quand les petits garçons de 5 ans, qui on bien du mal à trouver des repères dans leur vie tourmentée par des guerres d'adultes, se plongent dans les préparatifs de Noel...quand ils sont tellement pressés ce dimanche matin de l'avant, qu'il faut s'atteler tous aux préparatif s alors qu'on est encore en pyjamas !quand ils se sont appliqués pour faire le + beau sapin de tous les sapins du monde entier, et qu'ils mettent avec l'aide de papa ou maman (ou belle-maman) parce qu'ils sont trop petits, la touche finale, cette étoile de noel qui va rester là en attendant le père noel...quand on lit dans leurs yeux toute l'innocence et les croyances en cette belle magie de Noël...cette photo date de 2007, mon 1er vrai Noël avec "ma" famille, la 1ère fois que je passais de l'autre côté et que ce n'était plus moi qui décorais le sapin juste pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Jess, encore une fois tu m'amènes des larmes aux yeux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci Jess!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 C'est trop beau.. autant le texte que la photo, merci Jess... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Jess !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 jess... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Plus que 9 jours pour le concours.Faîtes nous rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 voilà ce que m'inspire Noel! et c'est chaque année pareil!!! des chaussures, un sapin et pleins pleins pleins de cadeaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Eh beh ! Encore des malheureux !!! Dis, cette année, demande au père noel de nous en laisser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 voici mon petit pere noel d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Vinz !!!!!!!!! Je m'aperçois que tu as l'air d'un "bon père bien gateux" entre ta femme, ton fils et ton boubou..............tu as vraiment l'air aux "anges" !!!!!!!!!!!! que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 fab la tu a taper dans le mile j'ai une vie de reve pas besoin de fortune ma plus grosse fortune ses ma famille qui me remplis de bonheur chaque jour que dieux fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ce petit père noel est à croquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 merci jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 On qu'il est beau ce bébé père Noël ! tu dois en être fou !! Merci pour la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 j'en suis fou se mon rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 magnifique pere noel vincent....... a croquer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 voici la magie de noel pour mes enfants.....prise aujourd'hui avec le papa noel americain de la base americaine!!!!![img]/concours-photos-f25/[/img][img]/concours-photos-f25/[/img][img]/concours-photos-f25/[/img][img]/concours-photos-f25/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 les photos avec le pere noel sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Vos photos sont toutes magnifiques!!!!!Seb laquelle tu choisis pour le concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Doriane je prends la troisièmes pour la magie de noel de mes enfants.....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 c'est magnifique toutes ces photos!! je trouve qu'on devrait faire un pèle-mêle de tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 sa ses une bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Seb !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci Fab.......bonne idée Laura!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Superbes photos ! Elles représentent vraiment la fête des enfants !Loona , c'est dans le Sud ta photo ? coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOONA1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 coucou ,que de belles p hotos des enfants avec le papa noel ,j'adore oui c'est chez nous l'année derniere au mois de fevrier 15 cm ,a coté d'AIX EN PROVENCE mais cet annee pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Loona, Ma fille habite à BOUC BEL AIR , tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Alors voilà...Pour moi, Noël c'est ça ! Ce sont les vitrines animées des Galeries Lafayette à Paris! L'émerveillement des enfants et des très grands enfants, c'est génial !! J'ai choisi cette photo car j'aime les couleurs, mais je referai un post avec toutes les photos et la vidéo que j'ai prises; en plus y'en a une qui est avec des chiens, dont un Boubou bien évidemment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Vanessa !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 MERCI VANESSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 alors pour moi c'est le premier noël ou on a notre propre sapin ce qui est pour moi tout un symbole...Il est petit mais ce n'est pas la taille qui compte hein?!?c'est la joie et le bonheur de le décoré avec son cœur donc le voici.. et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 je te comprend il es mignon ton sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites