Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Concours photo n°1

Messages recommandés

Voici le concours photo n°1, mais attention je ne veux pas voir un seul boubou dans ce concours lol.

Noël

Qu'est ce que cela vous inspire?
Illuminations de noël?
La neige?
Sapin?
Repas de fête?
...

A vous de poster la photo la plus représentative à vos yeux de l'esprit de noël.

Dépôt des photos jusqu'au 19 décembre.
Exclamation Pas de montages
Exclamation Pas de photos trouvées sur internet

SISI !
je sais exactement la photo que je veux mettre, mais comme elle n'est pas sur l'ordi, à chaque fois j'oublie de ressortir mon CD de photos !

sinon j'en refais une ce week-end...

Wink

bein il n'est pas obligatoire de faire une séance photo spécifique : il vous suffit de chercher dans vos photos de noel (vous devez bien en avoir toutes et tous quelques unes) celle qui est pour vous la plus représentative de cette belle période de l'année !!! Wink

je vais chercher dans mes photos,sinon moi aussi j e vais dans un endroit magique dans une semaine dc je devrais avoir LA photo qu il faut!

Et voilà donc LA photo qui représente pour moi toute la magie de Noel :

quand les petits garçons de 5 ans, qui on bien du mal à trouver des repères dans leur vie tourmentée par des guerres d'adultes, se plongent dans les préparatifs de Noel...

quand ils sont tellement pressés ce dimanche matin de l'avant, qu'il faut s'atteler tous aux préparatif s alors qu'on est encore en pyjamas !

quand ils se sont appliqués pour faire le + beau sapin de tous les sapins du monde entier, et qu'ils mettent avec l'aide de papa ou maman (ou belle-maman) parce qu'ils sont trop petits, la touche finale, cette étoile de noel qui va rester là en attendant le père noel...

quand on lit dans leurs yeux toute l'innocence et les croyances en cette belle magie de Noël...

cette photo date de 2007, mon 1er vrai Noël avec "ma" famille, la 1ère fois que je passais de l'autre côté et que ce n'était plus moi qui décorais le sapin juste pour moi...

voilà ce que m'inspire Noel! et c'est chaque année pareil!!! des chaussures, un sapin et pleins pleins pleins de cadeaux....

Vinz !!!!!!!!! Je m'aperçois que tu as l'air d'un "bon père bien gateux"
entre ta femme, ton fils et ton boubou..............tu as vraiment l'air aux "anges" !!!!!!!!!!!! que du bonheur

fab la tu a taper dans le mile j'ai une vie de reve pas besoin de fortune ma plus grosse fortune ses ma famille qui me remplis de bonheur chaque jour que dieux fais

c'est magnifique toutes ces photos!! je trouve qu'on devrait faire un pèle-mêle de tout ça!!

cheers coucou ,que de belles p hotos des enfants avec le papa noel ,j'adore

oui c'est chez nous l'année derniere au mois de fevrier 15 cm ,a coté d'AIX EN PROVENCE mais cet annee pas encore sunny
santa

Alors voilà...

Pour moi, Noël c'est ça !

Ce sont les vitrines animées des Galeries Lafayette à Paris! L'émerveillement des enfants et des très grands enfants, c'est génial !! J'ai choisi cette photo car j'aime les couleurs, mais je referai un post avec toutes les photos et la vidéo que j'ai prises; en plus y'en a une qui est avec des chiens, dont un Boubou bien évidemment!!

alors pour moi c'est le premier noël ou on a notre propre sapin ce qui est pour moi tout un symbole...Il est petit mais ce n'est pas la taille qui compte hein?!?c'est la joie et le bonheur de le décoré avec son cœur donc le voici..

et bonne soirée

• Créer...