CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Pour ma part, la photo de Seb m'a fait repenser à une photo de mon enfance, la seule que j'ai, à l'époque de Noël. Il y a mon frère , ma soeur et moi au centre ! J'ai un petit serrement de coeur à chaque fois que je la vois !Après,ce sont des photos de Noël avec mes enfants et là j'en ai des dizaines loooolSeb, je ne cherche pas à te faire concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 PS;Je devais avoir 5 ans puisque j'avais encore mon papa et qu'il est mort j'avais 5 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 tu etais toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci, Vincent, j'ai bien changé, tu ne me reconnaîtrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Chantal tu me fais très plaisir avec ta photo, car pour moi le spectacle des enfants heureux avec le père noel cela me réchauffe le coeur..... pour moi rien de plus beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 très mimi ta photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci Chantal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Cette photo a 54 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci Chantal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOONA1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 TRES BELLES toutes ses photos CHANTAL oui je connais BOUC BEL AIR c'est a 5 km de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 cool !!!!!!!Si c'est pas indiscret , ça s'appelle comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOONA1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 MEYREUIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ma fille a failli acheté à Mereuil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOONA1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ho elle aurait du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui, on se serait peut-être rencontrées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites