Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Voici ma petite bébête:Lapine naine angora blanche aux yeux bleus.On hésite entre 3 prénoms alors votez (euh oui ils sont bizarre mais mon homme veut un Z lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Elle est super mimi !Bienvenue à elle !J'ai voté pour Zoupette ! si t'as besoin de conseils, je t'invite à parcourir MA bible du lapin :http://lapinoo.orget son super forum : http://jerssrk.free.fr/Edit : je vois des copeaux dans le fond de sa cage > il faut les enlever (les copeaux c'est toxique à long terme pour les pinoux) et lui mettre un bac à litière végétale dans le coin où elle fait ses besoins (comme les chats) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 roo lala, j'arrive pas à changer de page depuis tout à l'heure !elle a l'air super douce la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci pour les liens Pour la litière je ne savais pas, j'ai bien fait de prendre le plus petit paquet.Et oui elle est super douce!!! D'autres photos viendront mais la j'ai plus de batterie dans l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Oui, pour commencer, tu peux utiliser ton paquet de litière dans un coin de la cage (en petite quantité, et sur une courte durée, c'est pas grave)Et quand tu l'auras fini, tu pourras prendre soit du chanvre (+ absorbant et dépoussiéré), soit de la litière végétale pour chat...si la miss fait pipi trop haut, tu peux prendre un bac d'angle (elle y fera ses besoins)elle a quel age la petite puce ?gros bisouset bonne installation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 2 mois, un petit bébé lolT'as un lapin Jess? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Oui, j'ai Praline ! Elle est à la maison depuis juin 2009 !Spoiler: Tiens regarde : bébé/adulteDonc n'hésite pas si t'as besoin de conseils suis pas une "experte" mais je commence à m'y connaitre un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci Jess.Trop la classe Praline avec ses grandes noreilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 2 petites photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Oh quelle choukinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Belle, belle, belle !Angora comme un chat mais c'est pas un chat ! mais est-ce aussi calin ? K ! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Oula trop nulle moi ! j'avais pas lu tous les posts!! Trop mignonne !!!!!!!!!! et moi j'ai voté pour Zigzag !!!!! hihi J'ai hate de voir comment elle va grandir!! quoique, petite, elle est vraiment trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 suis nulle ! Z .........et non K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Félicitations Doriane !!!!!!!!!!!!!! elle est superbe....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Et comment s'est passée la première nuit de Melle Z ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Très bien!On ne l'a pas entendu, elle est très sage (malgré quelques petites crottes sur le canapé lol).Merci de le demander Chantal.Regarder la pendant que zhom regarde la télé, trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Elle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 rooo que c'est mignon !si elle n'est pas farouche et qu'elle ne vous craint pas, profitez en pour l'habituer à être manipulée, câlinée vers vous... (je n'ai pas eu cette chance avec ma Praline ... du coup elle est très indépendante ma pépette, et même si je l'accepte, je le regrette par moment... )je suis bien contente pour vous !quelle jolie fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Une petite gourmande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ah oui et on a choisit Zoupette, on s'est rendu compte que naturellement on l'appelait pepette donc...Merci pour vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bienvenue donc à ZOUPETTE !Beau contraste entre le blanc et l'orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ZOUPETTE !!!!!!Elle est belle comme un ptit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Oh oui elle est vraiment belle comme un ange... Bienvenue petite Zoupette!! tu as l'air de déja bien rendre heureux tes parents, et ca c'est chouette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Comment va votre Zouzou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Très bien, elle vit ça petite vie de lapin (dormir, manger et faire des petites crottes lol).En tout cas c'est un vrai bonheur de l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oh oui c'est sûr... ca réconforte toujours d'avoir une petite bête à la maison. Comme un "rayon de soleil"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 La petite Zoupette a-t-elle prise déjà des habitudes ?Est-ce qu'elle semble aussi intelligente qu'un boubou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonjour !On veut des (traduction = news fraîches ) de Zoupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Zoupette va très bien.Aujourd'hui cela fait une semaine qu'elle avec nous. C'est un petit rayon de soleil dans notre quotidien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 à la ptite Zoupette !!!!!!!!!!Une charmante ptite boulette pas comme les autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 LOL bah on reste dans le côté "z'oreilles en l'air" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ah oui tout à fait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 !!!!!Comment va notre "Zoupette" mademoiselle Z'oreille en l'air !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOONA1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 il est tres bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Oh désolé Fab, je n'avais pas vu que tu avais demandé des news.Bah zoupette va très bien, un peu perturbé par l'arrivée de Pat mais maintenant c'est bon (les deux premiers jours elle est resté planqué dans sa cabane lol).Si j'arrive à les avoir tous les 2 sur une photo je vous montrerais. Merci de prendre de ses nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oh que c'est chou !!!!!!!il a l'air bien ce Patate chez toi On a le même tapis pour Daisy c'est marrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oui je pense qu'il est bien, faut dire on essaye de faire tout pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ils sont coco tous les deux je trouve beau !!!!! un boubou tacheté comme Pat ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Zoupette est toujours très mignonne et Pat est chouette comme boubou et il a l'air sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 il sont mignon tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 La cohabitation a l'air de bien se passer pour l'instant... c'est super !Sont adorables vos poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Doriane !!!!!!!Comment và notre "drole de Bouledogue" alias Zoupette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Notre petite zouzou va très bien.Elle ne grandit pas beaucoup d'ailleurs, on a l'impression qu'elle a la même taille depuis qu'on l'a, tant mieux c'est plus mignon quand c'est petit lolAvec Pat ça se passe toujours très bien, en fait elle l'ignore lolMerci Fab de penser à Zoupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 plein de bisous à ta petite Zoupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites