Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Mardi 16 Novembre

Messages recommandés



Pas motivée du tout... comme d'hab quoi ! lol!
Il pleut toujours, il fait gris et sombre... brrrr !!!!



Sinon mon papa est finalement rentré hier soir à la maison cheers ... Y'a plus qu'à attendre vendredi ... Rolling Eyes

Hier soir, avec zhom on était HS : il piquait du nez sur le canapé, et comme la connerie de la une ne me faisait pas rire (c'est dire !) bah on s'est couchés à 21h30 ! un record... pourtant, contre toute attente, c'était pas vraiment plus facile de se lever ce matin...

Bizoox et bon mardi tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes bouledingues !

gris, gris et gris mais sans pluie !

Je ne sais pas si c'est le changement d'heure mais j'ai aussi de la peine à sortir du lit .... mais pour moi, ce n'est pas grave, je n'ai plus de patron lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas !
Ils n'ont toujours pas fini de refaire le monde dans mon dos au boulot !!!
Même en sachant maintenant que j'essaie d'avoir un bébé !!!! affraid

Mon collègue vient de m'apprendre que hier, était à l'ordre du jour, ma nomination au poste de "responsable SAV" (car le gars qui l'occupe actuellement s'en va en février monter un camping dans le gers)

Alors d'une c'est une casquette "en +" de mon poste actuel, et de 2, ça voudrait dire gérer des hommes et un stock (alors que je suis nulle en technique et que je n'ai pas les épaules encore pour gérer une équipe)
Mon gentil collègue, qui me connait un peu mieux que les autres apparemment, a tenté de me sauver la vie en disant au boss que c'est une très mauvaise idée !!!
je lui ai promis un dessous de table si ses arguments ont fait mouche !!! lol!
Namého !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu te "sous-estime" Jess !!!!!!!!!!!!!! et que tes supérieurs croient en Toi........

Peut-ètre qu'ils ont eut l'occasion de lire "ta jolie plume" et qu'ils se sont dit que tu avait de grande compétences.......... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fab !

Je ne sais pas si je me sous-estime, en tout cas, c'est sûr que même si c'est flatteur d'être reconnue et appréciée pour mon travail, je sais que je serais mal si ça arrivait et que je serais une très mauvaise responsable :
1/ je n'ai aucunement les épaules pour gérer une équipe
2/ je n'ai pas les compétences techniques pour gérer un stock
3/ je serais juste bonne à encaisser seule tout le stress ! (et vu comme la boite tourne, c'est à dire à l'opposé de la façon dont je fonctionne, c'est sur qu'il y en aurait du stress !!!)
4/ même une "carotte" financière ne me donne pas envie de m'engager là dedans (et pourtant ça mettrait du beurre dans les épinards... mais surtout de l'eau dans le gaz !)

ma seule et unique priorité pour l'instant, c'est fonder une famille... donc pour le moment, je souhaite rester à ma place (qui apparemment me convient puisque mon boulot est apprécié !)

peut-être que dans quelques années, je changerai d'avis, je verrai les choses différemment, et je me sentirai prête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE !!! y'a une suite !!! et là :
Mon boss a déboulé dans mon bureau pour me dire qu'il compte réorganiser "en bien" toute la boite et qu'il a besoin de savoir
- quand je vais être en arret maternité ! ... euh, j'en sais rien ! je suis même pas encore sure que ca sera en 2011 !
- combien de temps... euh, ça dépendra si ça se passe bien, ou pas...
- si avec le bébé je pourrai changer d'horaire et décaler d'une heure... j'en sais rien non plus, je sais même pas quand il va etre concu, naitre, s'il ira en crèche, en nounou, quels horaires...

enfin bref, c'est bien d'anticiper mais là, pour le coup, c'est un peu trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai a écrit:
Demain, 2eme insémination pour Daisy... Et normalement c'est bon hihi!!




Alors la je m'en fiche si Daisy a des bébés je veux des nouvelles tous les jours!!! Et les petits seront les mascottes du fofo!!!!
Si elle en attend ils seront la pour quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lool !!!! Oh oui vous en aurez tous les jours, et je vous gaverai de photos et vidéos !!!
Si ca marche, ca sera pour mi-janvier, pour ses 3 ans !! hihi ( Daisy est du 15)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant, sois sure que vous serez au courant de toute modification de l'état de santé de Daisy, notamment( et surtout!!!) les vomissements... lol !!

Aujourd'hui elle a vomi, mais je suis pas sure que ce soit suite a l'insemination de dimanche... enfin.. peut être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! en plus je suis bien chargée jusque la... évaluations en stage, évaluation module réa et transfusions a l'école, NOEL, JOUR DE l'AN !
et de toute facon d'ici la, on saura.... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...