PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Hello !!Grisou de nouveau... décidément ! en + au taf' c'est électrique et orageux... nerfs à crans, éclats de voix, portes qui claquent... au secours ! je me planque dans mon bureau avec un café et le sourire, histoire d'être épargnée !!! à part ça, RAS... ah si, je redeviens une droguée des séries :avec zhom on a regardé 8 épisodes de desperate housewives saison 7 en streaming (zhom fait même l'effort de supporter la VOST tellement il kiffe)... bon maintenant faut attendre le 5 décembre pour l'épisode 9 !et je suis en train de me télécharger les épisodes de greys anatomy puisque tf1 semble avoir oublié que cette série existe !!! (et ouf pour zhom, ceux là sont en VF pour l'instant ! )gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 grisaillou aussi et un peu de pluie !J'ai fait l'effort d'aller à l'aquagym ce matin, j'ai besoin de me déverrouiller..... et de ovir un peu de monde looool Bonne journée les bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Coucou à tous !!! moche chez moi aussi... Je regardais en streaming avant aussi, Dexter saison 5, et les desperate aussi, mais j'ai choppé un méga virus qui m'a ruiné mon ordi.. alors même si j'ai trop envie de voir la suite de mes séries, bah je me retiens... sniff!! bisous!! PS: Plus que demain et c'est le we ! youpiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 les filles Bouledingues........Pour Moi c'est le week-end !!!!!! ok !!!!! à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 la chaannnnnnnnnnnnnnnnnce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bon week-end Fab !BisousMoi il me tarde que la journée et même la semaine se terminent... petit coup de mou là !entre l'inquiétude pour mon papa et mon environnement qui se peuple de femmes "enceintes" (et au lieu de me réjouir pour elles, ça me pèse !), j'avoue que ça commence à faire beaucoup !je sais que dans quelques heures/jours ça devrait aller mieux mais là, c'est lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 On est toujours avec toi, ma Jess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites