Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Vous avez jusqu'au dimanche 5 décembre pour me donner la plus belle photo de votre boubou (ou de vos boubous).Parmi toutes les photos que je recevrais j'en choisirais seulement 14 (les 12 mois, la couverture et le dos).Les calendriers seront disponibles à partir du samedi 11 décembre, je l'enverrai par mail à ceux qui en feront la demande, il ne vous restera plus qu'à l'imprimer.Je vous demanderais de ne pas poster vos photos sur le forum mais de me les envoyer par MP.Attention: - toutes photos floues ou truquées seront éliminées.- envoyez moi votre photo au format le plus grand possible pour une qualité optimale.- le nombre de photo que vous pouvez me proposer est illimité.J'espère que vous serez nombreux. Pas de photos dans ce post, seulement vos remarques ou questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Super !!!Je suppose que tu préfères des photos en format paysage... plus pratique, nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Oui effectivement, mais si la photo est en portrait c'est pas trop grave, je m'arrangerais. Merci Jess j'avais oublié ce détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 , mais j'espère que la qualité des photos que tu vois de mon BOSCO te convienne, parce qu'elle sont prise avec mon tél portable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'oubliais un petit détail, n'hésitez pas à m'envoyer aussi des photos de chiots, des photos en extérieur et des photos de groupes (soit plusieurs boubous ou alors avec d'autres animaux).Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaloo&baskin 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 voila c est fait, ha je savais pas qu on pouvait envoyer avec leurs frères et soeurs, alors je t en envois encore quelques une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ohlala on risque d'avoir un beau calendrier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 kaloo&baskin a écrit:voila c est fait, ha je savais pas qu on pouvait envoyer avec leurs frères et soeurs, alors je t en envois encore quelques une!Reçu. Nombre de participants: 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Pour l'instant j'ai reçu les photos de: Bosco56vinz2103nynyDaisy-du-mont-Sinai Kaloo&baskinPatateDouceLovebouli02CSBJChantalJessouSylvieNombre de photos: 67(je rajouterais les pseudos sur ce message au fur et à mesure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 donc on peux envoyez autant de photos qu on veux cest bien ça?Et tu feras le tri?desolé jsuis blonde!!mdrParceque moi avec ma tribu cest dur de choisirJe tenvoi la premiere deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 suis en train de te préparer ma sélection.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 N'oubliez pas de m'envoyer vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ouh lala c'est vrai !!!je vais m'en occuper de suite avant de zapper !!!biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 voilà c'est fait ! y'a de quoi t'occuper un moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Plus que quelques jours pour m'envoyer vos plus belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 J'ai trop hâte de voir le résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 C'est fait ! mais mes photos sont pas terribles .... mais j'aurai au moins participé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessou11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Moi aussi j'suis impatiente de voir le resultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je rallonge le dépot des photos de quelques jours, jusqu'au mercredi 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ahh cool jevais essayer den retrouver ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 moi j'en ai pas beaucoup il es encore chez l'eleveur snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Plus que quelques heures pour les retardataire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 90 photos, dur dur de choisir...Résultat dans quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaloo&baskin 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 on a hate de voir ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 oui on a hate kaloo on habite la meme region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Vivement le résultat final ! Et bon courage pour le tri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bon courage Doriane!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bon courage, Doriane ! si le choix est aussi dur que pour les concours, tu vas t'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est encore pire, au concours il y a une dizaine de superbes photos, la j'en ai 93 et elles sont toutes magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 je te comprend sa doit etre super dur bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Sinon tu fais des calendriers pour les 7-8 années à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 lol ses pas une mauvaise idee mais le soucis ses que dans 7-8ans les chien auront grandit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 aah zut jai pas eu le temps denvoyer les dernieres, cest pas bien grave je pense qu il y en a largement assez!! tu as du boulot!!!Bon courage!!Jai hate de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bon courage Doriane !!!!!!!!!Mais hate de le reçevoir........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessou11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ouii très hate de voir ça aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Janvier, février, mars et avril de fait, plus que 8 mois à faire.J'espère que ça vous plairas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bien sûr que cela nous plaira ! ne t'inquiète pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Un calendrier de boubous et en + avec les boubous du fofo, ça va être une pure merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Un calendrier de boubous et en + avec les boubous du fofo, ça va être une pure merveille !!!et fait par Doriane, ça ne peut être qu'une pure merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 je dirais même plus : une pure merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 UNE PURE MERVEILLE que ca sera...... loooool !!!!! Bon courage en tout cas Doriane.... Nous sommes tous avec toi, et toutes les Patates aussi........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Daisy-du-mont-Sinai a écrit:UNE PURE MERVEILLE que ca sera...... loooool !!!!!Bon courage en tout cas Doriane.... Nous sommes tous avec toi, et toutes les Patates aussi........! .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 il va nous plaire ses sur on es tous impatient de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOONA1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 oui bientot le calendrier ,super !!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ah oui moi qui ete triste de ne bientot plus utiliser mon calendrier boubou 2010, la jsuis contente car jai hate d'en avoir un tout neuf avec les boubous du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 vivement le calendrier impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 VITE !!!!!!!!!!!!Le calendrier............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Je me dépêche lolpeut etre demain ou alors samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 on es impatient du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Calendrier terminé.Pour passer commande envoyez moi un mail sur mon adresse perso:Spoiler: doriane.caillet@hotmail.frBien sur qu'il est gratuit et que tout le monde peut le demander.Je vous demanderais juste d'être patient, les fichiers sont lourds, je ne pourrais pas servir tout le monde tout de suite.J'espère que vous aimerez.Un petit aperçu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites