PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 je te "MP" de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Pas de MP les zamis.Un petit mail à mon adresse perso que j'ai mis en spoiler plus haut (cliquer sur "spoiler"). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 roo la blonde !!! (bon, on dira que c'est la faute à mon mal de crâne !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Mail envoyé Jess.Impatiente d'avoir ton avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 oh yeah ! finalement j'ai pas résisté : j'ai tout regardé au bureau !!! trop super j'ai fait un test d'impression et ça sort nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci Jess. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 mail envoyé !!!! rien que l'aperçu donne envie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Doriane , quel travail ! il est SUPER !Il me reste plus qu'à trouver le moyen de l'imprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 c'est tout simplement splendide!!!! bravo bravo et encore bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Doriane !!!!!!!!Il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 MOI ! il est imprimé !reMERCI Doriane, je l'aime trop, vivement l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 il a l'air super!!Mail envoyer aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 merci dorian il es splendide le calendrier franchement bravo super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bien reçumerci beaucoupIl est extraEt mon loulou est en couverture dis donc, genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaloo&baskin 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 je vais me faire passer pour la blonde de service mais comment vous les voyez en grand mois j ai des mini timbres postes!! et je veux voiiiiiir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 il faut envoyer un email a dorianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 tu cliques sur Spoiler, sur le message que Doriane a mis plus haut, tu auras son adresse!! Il est vraiment magnifique Doriane! Bravo tu as fait du bon travail!!!! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessou11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Polalaaaa Oui vraiment trop Beau ce calendrier!! Bravoo! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOONA1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 MERCI DORIANE il est super beau ton calendrier avec tout les boubous dessus ,quelle bonne idée tu as eu là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci Doriane vraiment un magnifique calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites