Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Mercredi, Daisy a reçu ses croquettes par la poste... C'est ma maman qui a ouvert le colis ( de 15 kilos quand même!) et Daisy était la, comme d'habitude, pour voir ce qu'il se passe....Ma mère, qui ne savait pas ce que j'avais commandé à part les croquettes, a été très étonnée de voir Daisy, aller se servir dans le carton à peine ouvert, du petit jouet qui lui était reservé.... Eh oui! Elle a l'habitude la mémère, elle doit savoir qu'a chaque fois qu'on reçoit un gros carton pour elle, il y'a un jouet qui l'attend.... Le voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Pire que les enfants, les boubous !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 CSBJ CHANTAL a écrit:Pire que les enfants, les boubous !!!!!!!!! et surtout une très charmantes Boubous bien "maltraitée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Excellent le petit cochon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Excellent !!!trop chou la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Super ça!! nous on a pas le jouet quand on a la livraison de croquettes! En même temps peu de jouets résistent à la maison j'investis dans les balles de tennis!!!! et dans les os chocolat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites