Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Dimanche 21 Novembre 2010

Messages recommandés

mes Bouledinguees préférées...............

C'est Dimanche ..........donc c'est grass' mat' !!!!!!!!! Pas moi, j'ai emmené Madame au boulot
La est enfin partie voir ailleurs s'il faisait beau !!!!
à toutes et à vos ptites bètes (quelque soit leur apparence) Wink

Chez nous, c'est "bruineux" ! et gris !

RAS en ce dimanche excepté qu'un de mes neveux (fils de ma soeur ,39 ans) est en instance de divorce à la demande de sa femme et il est sous le choc !!! (elle veut vivre sa quarantaine !!! ). Je lui ai envoyé un sms pour lui dire que je suis là s'il a besoin et par retour de Fb , il m'a répondu qu'il passera nous voir certainement ce jour au sujet de leurs TROIS enfants,( la dernière a 4 ans !!!!). Ma soeur est dans tous ses états !! Elle a peur d'une catastrophe entre le couple !

Bon repos mes bouledingues et autrebêtedingues !

Embarassed
La quarantaine est un bel àge !!!!!!! mais le problème........

1°) c'est que l'on se sent encore jeune, assez bien dans sa tète et son corps "mieux qu'à 20 ou 30 ans"

2°) c'est que l'on se dit qu'on est arrivé à la moitié de sa vie...... et en faisant un peu l'analyse............dans l'époque ou l'on vie; (on entend à droite ou à gauche, que intel vient de choper un cancer ou je ne s'est quelle saloperie) que l'on veut arréter de se prendre le chou avec tout un tas de connerie et aller s'éclater !!!!!!!

Hello !!!

Bon dimanche !
(malgré certaines mauvaises nouvelles... un divorce est toujours une épreuve...)

ici ras : ma couette à manches à tenu toutes ses promesses hier ! une fois dessous, plus moyen d'en sortir ! j'ai fini mon bouquin et attaqué le suivant ! trop bon !!!!

et aujourd'hui, la pluie a cessé (ouf pour les sorties avec Eros)
Gael est sur ses devoirs, zhom entre la douche et le 2ème ordi alors je fais mon petit tour du net.... enfin si Eros me laisse tranquille ! il est sur mes genoux et essaie d'écrire à ma place !!!!

Allez, plein de bisous à vous
@+

• Créer...