Bosco56 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 les fidèles Bouledingues.......Pourquoi pas une Magnifique Bouldo dans l'AIN, l'an prochain pour le 60ème annif... de CHANTAL !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Excellente idée ! Pas forcément évident à mettre en place mais en tout cas, si ça peut se faire, ça serait vraiment GENIAL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ok!une condition : que ma famille m'offre un boubou d'ici-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Oh oui je suis partante si on arrive a mettre ca en place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 CSBJ CHANTAL a écrit:ok!une condition : que ma famille m'offre un boubou d'ici-là un bébé de Daisy !!!!!! ce serait Hyper ........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bosco56 a écrit:CSBJ CHANTAL a écrit:ok!une condition : que ma famille m'offre un boubou d'ici-là un bébé de Daisy !!!!!! ce serait Hyper ........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 LOL ! Ouais !!!!!!!!!!!!! j'y pensais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites