CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 http://www.flixxy.com/trumpet-solo-melissa-venema.htm C'est trop beau !(j'espère que ce que j'ai fait va marcher !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ca marche et c'est un vrai bonheur ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Très jolie!!! et quel charisme cette petite fille!!!!J'ai déplacé le sujet Chantal (il se trouvait dans concours photo...?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Pas de problème Doriane ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Quand on pense qu'elle a 13 ans ! Tous les ados ne sont pas devant la télé, ou la Wii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites