Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 24 novembre

Messages recommandés

Hello !

Plein de gros bisous à tout le monde !
Je suis contente d'avoir eu un peu + de lecture que d'habitude en me connectant ce matin... les nouveaux s'activent aussi, c'est vraiment cool !

ici RAS
plein de bisous
@+

temps normal d'automne, sans pluie mais sans soleil !

Aujourd'hui encore visite chez les vendeurs d'autos, on en est au moins au 6ème. On essaie de profiter de la prime à la casse mais dur dur de choisir !

C'est vrai Jess, c'est sympa que le forum vive ! on aime bien les nouveaux !.... même si on aime bien les anciens aussi

LOL !!
Coucou!!

Oui vous avez raison ca fait du bien d'avoir un peu de monde de nouveau... Pas question pour nous de partir pour autant !! hihi!!!

Daisy en est a 10jours post insémination, ses chaleurs se sont arrétées hier ou avant hier, et en ce moment on a 1 vomi par jour a peu près!! alors... ca m' a l'air d'être un signe en plus, mais j'ai peur de me faire des fausses joies!!

Oui! d'après l'éleveuse, tout ce qu'on interprète comme des "signes" sont bon signe ! On ne saura vraiment que dans un peu moins de 2 semaines... Mais beaucoup trop longues!! lol

bonsoir tout le monde!!

je rentre du travail j'aime avoir de la lecture!!!!
Ici rien à signaler mes chiens sont toujours aussi contents de me voir quand je rentre
maintenant c'est repos jusqu'a demain après midi car je vais pour la première fois travailler de nuit! je commence à 13H30 pour finir à 7h le lendemain matin!! qu'est ce qu'on ferait pas pour avoir plus de sous!!!!

dawa&ella a écrit:
je commence à 13H30 pour finir à 7h le lendemain matin!!

Quel courage!!!

Moi pas grand chose de nouveau.
J'suis en contact avec le rescue boule pour devenir bénévole, envie de faire quelque chose pour les boubous, vu tout se qu'ils font pour Dyonis...

Je suis pressée de savoir pour Daisy!!!!

Bonne soirée les bouldingues.

Daisy-du-mont-Sinai a écrit:
Tu travailles dans quoi et ou ca??

je travaille à l'hôpital sainte-anne en pédopsychiatrie!! ce sont des enfants autistes et troubles du comportement qui sont en internat la semaine!! boulot très prenant mais je ne me vois pas travailler ailleurs!!!

C'est sûr qu'il faut avoir la vocation !
J'ai un neveu qui vient de finir ses études d'infirmier, et il aime aussi bosser chez les enfants en psychiatrie !

Je vous admire !

CSBJ CHANTAL a écrit:
C'est sûr qu'il faut avoir la vocation !
J'ai un neveu qui vient de finir ses études d'infirmier, et il aime aussi bosser chez les enfants en psychiatrie !

Je vous admire !

les hommes sont les bienvenus dans notre service!!! nous sommes 12 et que des femmes!!!!! les enfants réagissent autrement quand il y a des stagiaires hommes! et puis nous ça nous change!!

D'accord! moi je suis étudiante infirmière en 3eme année, et justement mon prochain stage ( ou encore après!) est en pédopsy, dans un accueil de jour dans le 17ème.. je ne sais pas si tu connais, je n'en sais pas plus sur la structure! mais je pense que cela va m'interesser.

Et c'est vrai qu'un homme dans une équipe de femme ca fait toujours du bien, et ca apaise les tensions... enfin, c'est mon point de vue perso, du haut de mes 2 ans de petite expérience lol !!!

Daisy-du-mont-Sinai a écrit:
D'accord! moi je suis étudiante infirmière en 3eme année, et justement mon prochain stage ( ou encore après!) est en pédopsy, dans un accueil de jour dans le 17ème.. je ne sais pas si tu connais, je n'en sais pas plus sur la structure! mais je pense que cela va m'interesser.

Et c'est vrai qu'un homme dans une équipe de femme ca fait toujours du bien, et ca apaise les tensions... enfin, c'est mon point de vue perso, du haut de mes 2 ans de petite expérience lol !!!

Ça va faire 3 ans que je suis éducatrice en pédopsy!! malheureusement je peux pas t'aider pour la structure il en existe tellement... c'est un CMP? hôpital de jour??

Ohlala je ne sais pas du tout.... ma tante ( qui s'occupe des stages dans mon école) m' a parlé très rapidement de ça... je t'en dirai plus quand j'en saurai plus !! vous avez des étudiants infirmiers parfois?

• Créer...