dawa&ella 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Je ne serai plus mademoiselle mais Madame... Et oui après 5 ans et demi ensemble on a décidé de se marier!le 8 octobre 2011 je serai la plus belle!!!!Nous avons réservé un moulin dans le 28, nous nous marions à la mairie dans le 78... Nous avons trouvé nos alliances, le traiteur, le DJ et le meilleur ma robe!!!!! voilà je voulais vous faire partager ma joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Eh bien !! félicitations !!!!!!!!!!! Vous avez déja bien avancé pour les préparations mdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ha le mariage... pressé que ce soit mon tour lolPour moi c'est un acte plein d'espoir et magique!!!Bon courage pour les préparatifs.Toutes mes félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boule 2 Poil 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 sachez dès à présent que mes loulous seront de la fête (pas physiquement!!) mais ils auront droit à leur noms sur les tables. Thème : les bulles donc il y aura une table bull-dog!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Pour mon neveu, son chien (un croisé porte et fenêtre lool ) a été dessiné sur un des gâteaux pour son mariage ! c'était sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Waw ! super nouvelle !Félicitations !!!!Bon préparatifs et on voudra les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 je peux vous montrer des photos si vous voulez! j'ai le moulin, nos alliances et... ma robe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oui oui des photos !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 les photos vont arriver!!!bon le DJ est super on le prend... hâte d'être au jour J!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Tu vas trouver le temps loooooooooooooooong ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 comme convenu voici les photos que j'ai... même mon futur n'a pas vu la robe!!!le moulin, le lieu de la réceptionLa mezzanine, là où l'on mangerale bas, là où on dansera!S'il fait beau le vin d'honneur se fera làL'arrivée des mariés!!!!La mairieles alliancesEt moi et ma robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tout ça nous annonce un mariage féérique !!!le lieu est vraiment sympa, plein de charme... et ta robe est superbe !!!vive les futurs mariés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 PatateDouce a écrit: tout ça nous annonce un mariage féérique !!!le lieu est vraiment sympa, plein de charme... et ta robe est superbe !!!vive les futurs mariés !!! Merci beaucoup... encore pleins de choses à préparer mais heureusement il me reste 313 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 !!!!!!!!! Tout me parait bien joli Vivement dans 315jours que l'on voit les photos.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 c'est chouette le décor et tout et tout !La robe est splendide mais la future mariée fait beaucoup loool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oh la la ça donne envie!!!!!!!!!!!!!!!Vous avez de très bon gout en tout cas, j'adore le lieu, les alliances et la robe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Doriane a écrit:Oh la la ça donne envie!!!!!!!!!!!!!!!Vous avez de très bon gout en tout cas, j'adore le lieu, les alliances et la robe!!!!!!Vas-y Doriane !!!!!!!!! et Mariage !!!!!!!!! , tu parlais pas de rajouter une rubrique Naissance !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ohlala en effet ca fait rêver!!!!!! Pfiouuuuuuuuuuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Pour la robe! c'est la première que j'ai essayé! elle m'a plus tout de suite! j'en ai essayé d'autres pour être sûre!!!! Pour le moulin gros coup de foudre en espérant qu'il fasse beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ahh genial;felicitation!!C vrai que le mariage ça fais rever,surtout la avec toutes ces belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 coucou!!! demain midi dégustation avec le traiteur!!! et vu qu'on est 4 personnes on doit choisir 4 entrées 4 plats assortiment de fromages et assortiment de desserts!!!! on va encore bien manger!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 sacré repas en perspective !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Alors qu'a donné cette degustation ? qu'est ce qu'on mangera ?? looooooooool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 une dégustation époustouflante.....voici notre menu et en photo s'il vous plait!!!!Vin d'honneur : petits fours et verrine... Entrée : foie gras sur magrets de canard toasts et mesclunPlat : ballotine de volaille, purée de courgette aux éclats de noisettes et millefeuilles de carottes sur auberginesFromage : Livarot et bûche de chèvreDessert : pièce montée et assortiment de desserts!!!voici l'installation pour le vin d'honneuret les assiettes pour le repasPour finir le couple des futurs mariés à la dégustation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 !!!!!!!!!!+ 2 couverts !!!.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 felicitation a vous deux plein de bonheure pour se belle engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tu nous garderas les restes, hein ?enfin, s'il y en a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ça va être d'attendre un an pour déguster tout ça !!!!c'est vraiment chouette à voir donc à manger qu'est ce que ça va être !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 16 avril 2011 coucou tout le monde je remet à jour ce post : nous sommes à J-175 maintenant!!! nous avons trouvé notre bonheur pour les faire-parts, tout commence à aller très vite, il reste beaucoup de chose à faire et le stress commence à monter... monsieur n'a toujours pas trouvé son costume mais la bonne nouvelle c'est que nos alliances sont arrivées en boutique nous allons les chercher Lundi!!!!Pour ma robe j'attends qu'elle arrive en boutique mais c'est trèèèèèèès long!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Bons préparatifs à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 26 août 2011 bonjour tout le monde... ça me fait bizarre de dire ça mais quand j'ai écrit ce post j'en étais à 318 jours et aujourd'hui je vous annonce qu'il en reste 43 avant que je devienne Mme V!je vous met quelques photos que j'ai pas mis pour les préparatifs... et pour répondre à votre question OUI je stresse!!!!!!le centre de tableLe livre d'orMon essai maquillageMon essai coiffure (mais sans le voile ni les petits machins qu'on met dans les cheveux! Juste le chignon en fait!!)Un kit pour mes témoin : le guide du parfait témoin fait maison, des lingettes déodorantes, un spray haleine fraiche, des pansements, mouchoirs et stylo)Et pour finir notre faire-part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 août 2011 C'est génial !!!J'adore votre faire-part... Et ton chignon est magnifique ! avec le voile, la robe, le maquillage, tu vas être une vraie princesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 26 août 2011 suoper:::Jadore ton maquillage, super, et le chignon trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 29 août 2011 merci pour tous vos compliments!!demain je vous mets des photos de l'urne pour notre voyage de Noce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 août 2011 Le mariage de l'année , ce sera le vôtre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 30 août 2011 CSBJ CHANTAL a écrit:Le mariage de l'année , ce sera le vôtre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 août 2011 Oh j'avais pas vu les photos.Très original le faire-part, j'adore!!!!Et le chignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites