PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Hello !!!Ici tout va bien :1ères gelées mais grand soleil > ca me fait une vraie excuse pour échapper à la "journée de la jupe" !!!l'électricien vient samedi matin remplacer les convecteurs électriques (la proprio a tout de suite accepté le devis !!!)j'ai eu de bonnes nouvelles de mon pôpa (voir le post spécial)la semaine se termine dans un peu + de 24hdonc : gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Chez nous, le vent se lève et assez fort !Hier dans l'après-midi, on a eu une sorte de giboulée de neige ! Jess, je te redis que je suis super contente pour ton papa !BON APRES MIDI, tous les GB ! (traduction = gentils bouledingues ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bonsoir tout le monde!! en direct du boulot où je vais commencer ma nuit!!!!!! tout va bien! au plaisir de vous lire demain matin!!! bonne soirée et surtout bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bon courage pour le boulot Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonne nuit Laura ! ...... de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 les filles Bouledingues..............De retour d'escapade !!!!! Que de lecture !!! 36 postes depuis lundi soir Je suis en week-end ........ à toutesps: je vois qu'y à des nouveaux Bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 heureuse de te retrouver "l'ancien " lool Tu as remarqué que le forum s'agrandit et que les boubous sont tous plus jolis les uns que les autres et leurs mamans sont sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites