Ellya11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Je vous présente Barjo & Curly les autres membres de la familleBarjo Curly Et également Titox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Trop beaux !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Quelle famille !Tous plus beaux les uns que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 pour cette belle famille!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 je suis fan de titox moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 oh lala, je suis pas fan de chats en général ... mais je fonds totalement pour ton carlinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites