jessou11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Hey hey Tous le monde ! Moi c'est Jessie , 16 ans , je suis apprentie (1°Année) en toilettage Canin (devenir toiletteuse est un rêve depuis toute petite ^^) , j'ai fait 6 mois en elevage canin (& j'ai assez vite arrette) , j'adore les expo' canine & féline .. Quand j'ai commencer mon apparentissage , je me suis retrouver seule en appartement & ça me faisait un peu peur , du coup j'ai acheter un boubou (Choochoo) ! Il a maintenant 7 mois .. Il est trop craquant , je vais vous faire partager une ou deux photos de lui ;D Bisous à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ellya11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 a toi et ChooChoo !!Il est trop craquant ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Jessie !!!!!!!! à tous les deux....... et à Choochoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessou11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Merciiii ça fait plaizir l'accueil sur ce forum ! Viii il est beau Choo hin ! ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bienvenue sur le forum Jessie.Wouah quel regard il a ton petit choochoo !!!!Adorable!!!!J'espère que notre petit forum te plaira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Jessou et Choochoo sur ce forum de boubous , le meilleur, le top du top Il est très beau ce Choochoo ! Tu vas vite nous raconter ses débuts avec toi, on adore les histoires de boulis !C'est bien cette vocation que tu vas mener à terme ! pour ta venue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 TON BOUBOU EST SUPER MIMI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena04 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites