jessou11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Hey hey Tous le monde ! Moi c'est Jessie , 16 ans , je suis apprentie (1°Année) en toilettage Canin (devenir toiletteuse est un rêve depuis toute petite ^^) , j'ai fait 6 mois en elevage canin (& j'ai assez vite arrette) , j'adore les expo' canine & féline .. Quand j'ai commencer mon apparentissage , je me suis retrouver seule en appartement & ça me faisait un peu peur , du coup j'ai acheter un boubou (Choochoo) ! Il a maintenant 7 mois .. Il est trop craquant , je vais vous faire partager une ou deux photos de lui ;D Bisous à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ellya11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 a toi et ChooChoo !!Il est trop craquant ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Jessie !!!!!!!! à tous les deux....... et à Choochoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessou11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Merciiii ça fait plaizir l'accueil sur ce forum ! Viii il est beau Choo hin ! ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bienvenue sur le forum Jessie.Wouah quel regard il a ton petit choochoo !!!!Adorable!!!!J'espère que notre petit forum te plaira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Jessou et Choochoo sur ce forum de boubous , le meilleur, le top du top Il est très beau ce Choochoo ! Tu vas vite nous raconter ses débuts avec toi, on adore les histoires de boulis !C'est bien cette vocation que tu vas mener à terme ! pour ta venue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 TON BOUBOU EST SUPER MIMI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena04 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessou11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merciii Tous le monde ! Oui Oui là il est encore jeune & ne fait pas l'imbécile plus que ça , mais des que j'aurais des petites histoires croustillantes sur choo' , j'hesiterais pas a vous les partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena04 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 jessou a écrit: , j'hesiterais pas a vous les partager ! Vas-y!!!!!!!!! J'adore les droles histoires des toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 welcome!!!!!! il a une de ces bouilles j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessou11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Hiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Salut à tous les deux Jessie et Choochoo !!! désolée je n'avais pas vu ce post avant..En espérant que tu te plairas ici avec nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessou11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merciii ! Ouiii j'adoore ce forum ! ;D & jadore la bonne humeur des gens aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessou11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Si y'en a que ça interesse , je me permet de poster le Blog de Choo' pour vous faire partager son avancement dans la vie ^^ http://www.x-Bouli-Ryuku.skyblog.com , hésitez pas a m'ajouter a vos ami(e)s pour ceux qui en ont aussi , j'adore regarder & commenter les Blog d'nos amis Bouli ! x) Bisous tous le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites