Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessou11

Jessie

Messages recommandés

Hey hey Tous le monde ! Moi c'est Jessie , 16 ans , je suis apprentie (1°Année) en toilettage Canin (devenir toiletteuse est un rêve depuis toute petite ^^) , j'ai fait 6 mois en elevage canin (& j'ai assez vite arrette) , j'adore les expo' canine & féline .. Quand j'ai commencer mon apparentissage , je me suis retrouver seule en appartement & ça me faisait un peu peur , du coup j'ai acheter un boubou (Choochoo) ! Il a maintenant 7 mois .. Il est trop craquant , je vais vous faire partager une ou deux photos de lui ;D Bisous à tous! Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessou et Choochoo sur ce forum de boubous ,

le meilleur, le top du top

Il est très beau ce Choochoo !

Tu vas vite nous raconter ses débuts avec toi, on adore les histoires de boulis !

C'est bien cette vocation que tu vas mener à terme !

pour ta venue parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii Tous le monde !

Oui Oui là il est encore jeune & ne fait pas l'imbécile plus que ça , mais des que j'aurais des petites histoires croustillantes sur choo' , j'hesiterais pas a vous les partager ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessou a écrit:
, j'hesiterais pas a vous les partager ! Wink


Vas-y!!!!!!!!! J'adore les droles histoires des toutous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si y'en a que ça interesse , je me permet de poster le Blog de Choo' pour vous faire partager son avancement dans la vie ^^

http://www.x-Bouli-Ryuku.skyblog.com , hésitez pas a m'ajouter a vos ami(e)s pour ceux qui en ont aussi , j'adore regarder & commenter les Blog d'nos amis Bouli ! x)

Bisous tous le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...