Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Samedi 27 novembre

Messages recommandés

Hello !

Debout depuis un moment déjà, mais pour la bonne cause, car si on a du renoncer à notre grasse mat' du samedi, c'est parce qu'on a l'électricien qui est en train de remplacer les radiateurs électriques !!!
On va enfin avoir un peu + chaud !!!

Ensuite y'a les courses alimentaires, quelques courses de noel, le ménage... et la journée va filer sans qu'on s'en aperçoive !!!

Gros bisous à vous tous !
et spéciale dédicace à Chantal pour que tu passes une merveilleuse journée !!!!
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bah moi le week end commence par une belle grass mat qui n'était pas du tout prévu, mon réveil à sonner mais je l'ai pas entendu lol.

Et cette aprem je fais aussi les courses (surtout pour mon apéro de demain soir).

Bon week end à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PARFAITE, BIEN TOURNEE, la newsletter était au TOP (relancer les concours, les adhérents... )

Les boubous t'en remercient et les adhérents aussi !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bisou chantal

Les enfants ont biens changés en 4 mois, ils ont grandi et tehina le petit homme depuis qu il est rentré a l'école en septembre parle de mieux en mieux

Alex va bien mais n'a pas eu le temps de se connecter car avec trois enfants s'est vraiment du sport

pour ma part je reviens de DJIBOUTI avec 12 KILOS de moins, du en grande partis a la chaleur et beaucoup de sport pour combler le manque de la famille.

En dehors de cela tout va bien dans le meilleurs des mondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb!!!!!!!
tu es de retour !!!!!!!!!!! un mec de plus sur ce magnifique forum va faire du bien.......

J'espère que tes vacances lol! se sont bien passés !!!!!!

RE mon Seb !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Fab cela fait toujours plaisir de retrouver des amis ......je laisse la parole a Mme

salut Fab s est sure qu'un mec de plus sa fait du bien sur le forum mais je te rassure sa fait egalement plaisir de le voir a la maison car gerer toute seule trois monstres deux chiens deux chinchilas et un aquarium s est galere de cher galere mais je te rassure depuis qu il est rentrer les reveiles ne sont plus a 6h du mat mais a 4h du mat car decalage horaire c est l horrrrrrrrreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment contente de te retrouver Seb toi et ta famille !
à Alex pour la gestion en ton absence !

Quant à toi, Fab, ne joue pas au petit malheureux, je ne pense pas que tu ais à te plaindre des dames du forum

Bonne soirée familiale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...