luluberlu83111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bonjour à tous,je m'appelle ludivine, j'ai 27 ans et je suis maman de jumeaux qui ont deux ans et demi. actuellement en congé parental (plus pour très longtemps), j'en profite pour m'occuper des mes petits.j'ai trois chiennes dont une boubou !!bonne après midi à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ellya11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 à toi !!On attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 à toi ludivine sur le forum!!!!!Nous attendons avec impatience les photos de tes trois chiennes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ludivine !ON a hâte de voir ta boulette et les deux autres bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luluberlu83111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci à vous tous !!!je vous mettrais des photos de mes trois filles !!pas de problèmes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bonjour et bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ludivine !!!!!!! avec ta boulette et les non-boules ...... et félicitations pour les jumeaux (j'aurais aimer en avoir, mais je n'ai qu'une fille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bienvenue sur le forum Ludivine.J'espère que tu te plairas parmi nous.Vivement les photos!!!!Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luluberlu83111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merciiiiiii !!oui les jumeaux c'est bien mais c'est du boulot !! il y a des jours où c'est dur dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bonjour et bienvenue parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oh dis donc, je percute seulement : on n'est pas très loin (Cannes Draguignan, c'est quelques dizaines de km seulement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luluberlu83111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ah ben oui patate douce !!! mdr, excellent ton pseudo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenue à la grande famille alors !! On attend toutes les photos!! et tes jumeaux ? filles ou garçons? ou les 2 !! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luluberlu83111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui je suis désolée j'ai voulu les mettre hier soir mais l'ordi buggait et aujourd'hui je n'ai pas eu le temps.les jumeaux, oui fille et garçon !!!avec ma boulette[img][/img][img][/img]téquila, jack russel de 8 ans[img][/img]vodka, am staff de 6 ans[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Belle équipe ces loulous, très variée ! aussi beau les uns que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 CSBJ CHANTAL a écrit:Belle équipe ces loulous, très variée ! aussi beau les uns que les autres ! Je me disais la même chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luluberlu83111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites