Bosco56 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 les Bouledingues...........Bonne semaine à tous ...... Pour moi; çà commence mal !!!!! chantier annulé pour cause de température négative, et oui !!!!!!! tout est bien gélée aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Salut la compagnie !Désolée pour le boulot Fab ! Bisous !Une nouvelle semaine démarre, sous le soleil mais il fait bien froid !Mon bureau est glacé ! J'ai les doigts tous gelés !!!Dur dur de taper comme ça de bon matin sur le clavier... j'ai mis le chauffage mais c'est long à remonter !En + je suis arrivée et y'avait plein de trucs posés sur mon bureau, je déteste ça !Ca me met en boule de bon matin... grrr !Allez, courage, faut mériter la paie qui va tomber dans 2 jours et qui sera "mangée" en 3 jours !!! Bizzz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 et oui le soleil est là ce matin ! je vais peut-être tailler mes rosiers même si c'est un peu tard dans la saison !! je ne suis jamais courageuse pour ça !! mais je suis bien contente de voir mes 1ères roses au printemps Fab, tu dois souvent être au repos l'hiver ??Jess , y en a qui bossent le WE à ton boulot ?Bonne journée les coldbouledingues !Seb, tu as atterri ? repris tes marques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ils sont matinaux au boulot !Et comme j'arrive une heure après tout le monde, bah ils ont le temps de tout poser sur mon bureau, de mettre des post-its, et de se barrer pour la journée, me laissant me débrouiller avec leurs "pattes de mouches" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Pfff moi je trouve ca lache et bien facile !!!! Grrrrrrrrr!!!!! Il fait bien froid chez moi, voitures recouvertes de neige..... Bisous à touuuuuuuuuuuuuus !! je vais bientot me coucher lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bonsoir tout le monde!! il fait froid à Paris mais sans la neige!! ici tout va bien! journée presque banale vivement que je me couche!!je ne pourrais pas travailler dans un bureau avec pleins de paperasses et pleins de mails à regarder! je vous respecte vraiment... bonne soirée tout le monde et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonne nuit Laura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je regarde encore les nouveaux posts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 c'est vrai que le forum est très actif ces jours et c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ça fait toujours plaisir d'avoir un forum actif, moi c'est ma détente quand je rentre du boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites