Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dawa&ella

nos os, notre vie, notre oeuvre!!!!

Messages recommandés

Une fois, j'en ai acheté un à mon Bosco.................suite à l'époque !!! de conseils sur un autre forum "roger" pour ne pas le citer et surtout avant de connaitre ce merveilleux FORUM "NOS BOULEDOGUES FRANCAIS"
confused pardon, je m'emballe !!!........ et bien le fameux OS qui devait durer des lustres.........n'à fait fait que quleques heures !!!!!!! pale
Voici son préféré.........lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bosco56 a écrit:
Une fois, j'en ai acheté un à mon Bosco.................suite à l'époque !!! de conseils sur un autre forum "roger" pour ne pas le citer et surtout avant de connaitre ce merveilleux FORUM "NOS BOULEDOGUES FRANCAIS"
confused pardon, je m'emballe !!!........ et bien le fameux OS qui devait durer des lustres.........n'à fait fait que quleques heures !!!!!!! pale
Voici son préféré.........lol!


j'en reviens pas j'ai trouvé plus fort que Dawa !!! ça me fait plaisir... mais c'est quoi cet os qui m'a l'air vraiment indestructible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolalala c'est l'amour fou avec leur os!J'aimerais bien en trouver mais ici on a pas de grand magasin et il y en a pas je regarderais quand on ira a caen...En tous cas ils sont vraiment superbes!!Papouilles a eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dawa&ella a écrit:
Bosco56 a écrit:
Une fois, j'en ai acheté un à mon Bosco.................suite à l'époque !!! de conseils sur un autre forum "roger" pour ne pas le citer et surtout avant de connaitre ce merveilleux FORUM "NOS BOULEDOGUES FRANCAIS"
confused pardon, je m'emballe !!!........ et bien le fameux OS qui devait durer des lustres.........n'à fait fait que quleques heures !!!!!!! pale
Voici son préféré.........lol!


j'en reviens pas j'ai trouvé plus fort que Dawa !!! ça me fait plaisir... mais c'est quoi cet os qui m'a l'air vraiment indestructible

c'est un os de jambon fumé.......il n'est pas indectructible !!!!!!! duré de vie, guère plus d'1 mois Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps: mon Bosco est gentil boubou !!!!!!! il ne détruit absolument rien à l'appart, à de nombreuses peluches en parfaite état (il les adore), ne ferait guère de mal à une mouche.................mais Alors les nonos "DESTROYE" en un temps record !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bosco56 a écrit:
ps: mon Bosco est gentil boubou !!!!!!! il ne détruit absolument rien à l'appart, à de nombreuses peluches en parfaite état (il les adore), ne ferait guère de mal à une mouche.................mais Alors les nonos "DESTROYE" en un temps record !!!!!


moi j'ai EXTERMINATOR à la maison tout y passe!!! même mon sapin de Noel y pense encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...