Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Interdit de voter pour sa propre photo bien évidemment!!!!1234567891011Merci à tous les participants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Oh yeah ! Sont vraiment tous magnifiques, et les voir comme ça, c'est tout simplement du pur bonheur !!! Dur dur de choisir du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 on a jusqu'à quand pour voter ??!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Heureusement que tu es là Chantal!!!!Vote ouvert jusqu'au 19 décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 C'était juste pour savoir jusqu'à quand je pouvais hésiter ... aujourd'hui c'est cette photo, demain ce sera une autre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bravo à tous les boubou,ils sont vraiment magnifiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 un seul choix???? Mon dieu que ça va être dur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ??????? Ils sont tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 j'ai voté mais c'est vraiment trop dur!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena04 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ils sont tous, trop beaux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 voila jai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Entre les 11, mon coeur balance !je ne sais pas pour lequel voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 moi j'ai le choix "que" entre 10 et ça m'aide pas plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Y-en auraient 2 ou 100, ce serait pareille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 a voté!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena04 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ses tres dur de voter elle sont toute superbe c'es photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 lol ! le prochain, tu participes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 pas de soucis j'aurais des photo a se moment la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 c'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 J'ai voté mais c'est trop trop dur..Ils sont tous magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 j'ai voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 le vote sera clos ce soir j'espère que tout le monde a pu voter!!!! que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Notre photo gagnante est la numéro 2, Fidel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bravo Fidel ! et à tous les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena04 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci merci merci et merci et je vous aime et vous etes super genial tous dans le fofo et fidel vous donne un tres tres tres tres grand bisou je suis heureuse!!!!!!!! Et fidel aussi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bravo pour ta victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bravooooo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bravooo fidel!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Félicitations Fidel!!!!!!!!!!!!! j'adooore cette photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 feliciatation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena04 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 c'est genial-vous etes genials!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Fidel !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Félicitations Fidel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 bravo tu la méritais cette victoire tu es tout simplement splendide quand tu prends le soleil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites