Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 1er décembre

Messages recommandés

Hello les Boulichéris !!!

Comment ça va ?

Ici c'est flotte à gogo ! et vous ? zavez la neige ?
Ce matin, Eros voulait pas avancer... il s'asseyait tous les 2 mètres ! ça lui arrive pas souvent mais là, pas motivé !!!

Gros bisous et bonne journée
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnysunny

il neige, il neige, déjà au moins 15 cm .... je pense à ceux qui sont partis au taf ce matin !

et alors, il n'a pas un imper, Eros ??????



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour! Pas de neige à Paris mais froid froid froid!!!
Aujourd'hui rien de spécial à part que ce soir on emmène les enfants hospitalisés voir les illuminations de Noel sur les Champs-Elizées avec visite de la boutique Disney!! et repas au Mac do! ça va être une bonne soirée vu qu'ils ne sortent jamais Sad

bonne journée tout le monde santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Chantal : sisi, il avait son imper, et au moment de la sortie, il ne pleuvait même pas ! mais quand un boubou a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs !!! lol!



@ Laura : belle initiative cette sortie avec les enfants... ils vont adorer c'est certain !


Tiens, hier matin, j'ai oublié de vous raconter ma rencontre avec un dame qui promenait son chien :
Une dame assez guindée avec un toutou bien toiletté qui portait un petit manteau rouge à boutons dorés... évidemment, dès qu'Eros l'a vu, il lui a sauté dessus en signe de très grande et soudaine amitié (comme d'hab !)
Bon, comme d'hab, tant bien que mal j'essaie de le retenir, et je me confonds en excuses auprès de cette dame : "désolée, il est joueur, il ne sait pas s'arrêter, je suis désolée"...
bon, prévisible, son chien se met à aboyer sur Eros qui comme d'hab était trop insistant...

et là, contre toute attente, alors que je pensais que la dame allait tourner les talons, choquée de cet outrage, elle me dit :
"mais non, c'est votre chien qui a entièrement raison, le mien ne sait pas jouer, et le jeu, c'est la vie" !!!

je suis restée toute con ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous

ici enfin la neige,mais c vraiment leger pour linstant, mais cest pas plus mal car sinon on pourra plus circuler!!

Lol patate douce eh oui parfois on est surprise des reactions des personnes!!
bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues............


Cà caille grave ici !!!!!!!! lol! on n'est pas habitué au grand froid ........pas comme Chantal & Alex


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, Fab et pourtant on est quand même pas dans le grand nord !

Petit-fils qui a vu l'alerte météo à la télé nous appelé pour nous demander si on pourrait descendre chez lui quand même !!

Jess, toutes les maîtresses de chiens toilettées ne sont pas forcément "hautaines" loool

oui, oui, Doriane au travail !!!

Bises à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw ! je suis super méga contente !!!

Mon boss vient de me remettre une enveloppe avec ma prime de fin d'année... je l'ouvre et je découvre un chèque de 1300€ !!!!
punaise, c'est plus de l'encouragement, c'est presque un 13ème mois !!! cheers

ca va mettre du beurre dans les épinards pour cette fin d'année et aussi renflouer un peu les caisses...
bah oui, j'ai décidé d'être beaucoup fourmi mais aussi un peu cigale quand même !!!

Le santa a un peu d'avance cette année !!! Wink

Bisous et bonne soirée les chouchous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers le cadeau de ton patron, ça met du beurre dans les épinards.... et même de la crème ! bounce c'est vrai que Noël approche et on a envie de se lâcher !


Bonne soirée les bouledingues d'amour !

PS. Lhom vient d'avoir sa télé (107 cm), il est heureux comme un enfant (l'autre avait claqué d'un coup !).... donc moi je retrouve ma petite dans ma chambre Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lhom s'est gaté, 107cm belle bète........ Chantal !!!!!!!!!!

le boss !!!!! Félicitations Jess

à toutes et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben, que d'heureuses nouvelles aujourd'hui !
j'en ai une autre : j'ai passé une évaluation à la maison de retraite ou je suis en stage, où mon formateur vient me noter avec la cadre de la résidence, et j'ai eu 15,5 ! alors je suis soulagée car j'avais pas mal travaillé pour ça..!!

Bisous à tous !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa !!!!!!!!!!

un 17 aurait été mieux Rolling Eyes , mais bon !!!!!!! lol! OK!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!!
je viens de rentrer du boulot!! Les champs elizées sous la neige avec les illuminations c'est magnifique!!!! les enfants avaient les yeux partout! mais moi suis vannée!!!!

bonne nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...