PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Hello les Boulichéris !!!Comment ça va ?Ici c'est flotte à gogo ! et vous ? zavez la neige ?Ce matin, Eros voulait pas avancer... il s'asseyait tous les 2 mètres ! ça lui arrive pas souvent mais là, pas motivé !!! Gros bisous et bonne journée@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 il neige, il neige, déjà au moins 15 cm .... je pense à ceux qui sont partis au taf ce matin ! et alors, il n'a pas un imper, Eros ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bonjour! Pas de neige à Paris mais froid froid froid!!! Aujourd'hui rien de spécial à part que ce soir on emmène les enfants hospitalisés voir les illuminations de Noel sur les Champs-Elizées avec visite de la boutique Disney!! et repas au Mac do! ça va être une bonne soirée vu qu'ils ne sortent jamais bonne journée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 @ Chantal : sisi, il avait son imper, et au moment de la sortie, il ne pleuvait même pas ! mais quand un boubou a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs !!! @ Laura : belle initiative cette sortie avec les enfants... ils vont adorer c'est certain !Tiens, hier matin, j'ai oublié de vous raconter ma rencontre avec un dame qui promenait son chien : Une dame assez guindée avec un toutou bien toiletté qui portait un petit manteau rouge à boutons dorés... évidemment, dès qu'Eros l'a vu, il lui a sauté dessus en signe de très grande et soudaine amitié (comme d'hab !)Bon, comme d'hab, tant bien que mal j'essaie de le retenir, et je me confonds en excuses auprès de cette dame : "désolée, il est joueur, il ne sait pas s'arrêter, je suis désolée"...bon, prévisible, son chien se met à aboyer sur Eros qui comme d'hab était trop insistant...et là, contre toute attente, alors que je pensais que la dame allait tourner les talons, choquée de cet outrage, elle me dit :"mais non, c'est votre chien qui a entièrement raison, le mien ne sait pas jouer, et le jeu, c'est la vie" !!!je suis restée toute con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 coucou a tous ici enfin la neige,mais c vraiment leger pour linstant, mais cest pas plus mal car sinon on pourra plus circuler!! Lol patate douce eh oui parfois on est surprise des reactions des personnes!!bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Aujourd'hui 1er décembre je vous prépare la déco de noël pour le fofo, c'est du boulot lol.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ouh lala, ça me fait penser qu'il faut que je m'en occupe aussi sur mon fofo de hams !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 les Bouledingues............ Cà caille grave ici !!!!!!!! on n'est pas habitué au grand froid ........pas comme Chantal & Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oui, Fab et pourtant on est quand même pas dans le grand nord !Petit-fils qui a vu l'alerte météo à la télé nous appelé pour nous demander si on pourrait descendre chez lui quand même !! Jess, toutes les maîtresses de chiens toilettées ne sont pas forcément "hautaines" loool oui, oui, Doriane au travail !!!Bises à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Waw ! je suis super méga contente !!! Mon boss vient de me remettre une enveloppe avec ma prime de fin d'année... je l'ouvre et je découvre un chèque de 1300€ !!!! punaise, c'est plus de l'encouragement, c'est presque un 13ème mois !!! ca va mettre du beurre dans les épinards pour cette fin d'année et aussi renflouer un peu les caisses...bah oui, j'ai décidé d'être beaucoup fourmi mais aussi un peu cigale quand même !!! Le a un peu d'avance cette année !!! Bisous et bonne soirée les chouchous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 le cadeau de ton patron, ça met du beurre dans les épinards.... et même de la crème ! c'est vrai que Noël approche et on a envie de se lâcher ! Bonne soirée les bouledingues d'amour !PS. Lhom vient d'avoir sa télé (107 cm), il est heureux comme un enfant (l'autre avait claqué d'un coup !).... donc moi je retrouve ma petite dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ah génial comme nouvelle !! c'est sympa ca fait toujours plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Lhom s'est gaté, 107cm belle bète........ Chantal !!!!!!!!!! le boss !!!!! Félicitations Jess à toutes et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 cela faisant longtemps qu'il avait envie d'un GRRAAAAAAAANNNNNND écran ! à 61 ans, tout arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 cool le grand écran ! une fois qu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Eh ben, que d'heureuses nouvelles aujourd'hui ! j'en ai une autre : j'ai passé une évaluation à la maison de retraite ou je suis en stage, où mon formateur vient me noter avec la cadre de la résidence, et j'ai eu 15,5 ! alors je suis soulagée car j'avais pas mal travaillé pour ça..!! Bisous à tous !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Vanessa ! le travail paie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci Chantal !!! C'est un pas de plus vers mon diplôme d'état..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bravo Vanessa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci Jess!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Vanessa !!!!!!!!!!un 17 aurait été mieux , mais bon !!!!!!! OK!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Lol !!! Fab !!!! ouais mais je voulais pas trop faire " 1ère de la classe", alors je me suis contentée du 15 mdr!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Félicitation Vanessa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Fab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci Doriane!!! Bon parlons de choses sérieuses... Je vais aller ouvrir mon calendrier de l'avent!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 coucou!!je viens de rentrer du boulot!! Les champs elizées sous la neige avec les illuminations c'est magnifique!!!! les enfants avaient les yeux partout! mais moi suis vannée!!!!bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci pour eux, Laura ! Faire plaisir à des enfants , c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites