PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Hello !Grand soleil ce matin !Ca fait du bien, même s'il fait très frais...La semaine se termine dans 24h, j'ai hâte !Gros bisous et belle journée@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Il fait soleil aussi, mais - 6° à 9 h !A midi, raclette et gâteau aux noix ! j'ai mon neveu , sa femme et leur petit Nathan ainsi que Rose qui viennent manger ! ..... pas Nathan, il aura bientôt 5 mois Jess, t'as pas tout dépenser ta prime j'espère Bonne journée à tous les bouledingues qui passeront sur le forum et aux autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 T'inquiète pas ma Chantal ! Je suis allée la mettre à la banque hier soir... pour l'instant elle est bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonjour tout le monde.Ici quelques flocons mais rien au sol, par contre il en on prévu toute la journée!!!Bonne raclette Chantal.Bisous à tous les bouledingues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bonjour tout le monde!!!A paris il ne neige pas malgré l'alerte orange! Mais mes parents qui vivent en pleine campagne a 45 km de Paris ont 10 cm de neige et c'est le bazar! avant dernière journée de boulot vivement ce week end!!bonne journée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Courage, les travailleurs !Bonne journée , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 [img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img]Enfin un peut de calme, la neige ne tombe plus !!!!!!bonne journée à tous les bouledingues du forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 les Bouledingues............. à tous.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Coucou !Ca bouge un peu au bureau aujourd'hui... pas vu l'ap midi passer... enfin, reste encore 1h30 !!!Sinon j'ai commencé à faire des folies avec ma prime : accrochez vous, je me suis commandé........................................................ des culottes et des chaussettes à la redoute !!! (en fait, j'ai commandé 2 pulls pour le noel de zhom, et j'en ai profité... ça coute une fortune les sous vetements !!! même tout simple en coton !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Quelles folies , Jess ! moi je vais sur Excédence !Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 coucou a tous!! Ahhhhhhhhhhh voila la neige est la, super!!!!Je vais faire un post avec la tribu qui pour certain decouvrent la neige!!!bisousssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites