Bosco56 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 les Bouledingues..........Donc voilà !!!!!! je suis déjà en week-end , en fait c'est à cause du temps "trop froid" pour excercé notre job !!!!! Bonne journée à tous.....mes Amis Forumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Allez, je vous mets plein de couleur et tous les soleils que j'ai trouvé devant ma porte ce matin :ayé ? vous êtes réchauffés ???Bon "dredi" mes chéris !Plein de gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci, Jess pour ce geste ensoleillé !Fab, profite de ton boubou ! Bonne journée à tous les bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 [img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img]Journée consacrée aux cadeaux de noel pour les enfants et madameici point de neige mais gla gla -15°bonne soirée a tous les bouledingues du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bonne soirée ! La neige tombe ! tombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 C'est pas juste, toujours pas de neige sur Rennes Sinon cette aprem je suis allez voir Harry Potter, j'ai adoré!!!Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ps: Merci Jess!!!! pour le qui à brillé toute la journée avec un ciel bien bleu.............mais il n'y a pas eu de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Le soleil a fait un saut de kangourou, on ne l'a pas vu en centre Est !Seb, tu as fait tes courses de Noël tout seul !!!BONNE SOIREE les coldbouldingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bien froid chez moi aussi, et bien enneigé! Doriane, moi aussi je l'ai vu Harry Potter, j'ai vraiment adoré aussi.. vivement la deuxième partie en juillet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites