Bosco56 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 les Bouledingues..........................C'est le Week-end !!!!!!!!!!!!!!!! Ici c'est douceur...........................................mais grosse !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 [img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img]Petite neige fine sur l'Allemagne, température douce pour le moment!!!![img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 C'est de t'avoir retrouvé mon Seb !!!!!!!!!!!On a le droit à tes petites animations journalière.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonjour les garçons ! La neige s'est arrêtée cette nuit, mais elle n'a pas fondu !Samedi chargé pour moi car avec Lhom on descend demain chez Fille aînée.... et il faut faire un peu de rangement, aller chez le coiffeur.J'espère qu'il ne neigera pas demain et que l'A7 ne sera pas bloquée (on prévoit quand même pèle, thermo de café, casse-croute, duvet (sait-on jamais ) l'aventure , c'est l'aventure !Bonne journée mes bouledingues ! PS. c'est sûr Fab, qu'on est content de retrouver Seb... et ses animations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bonjour tout le monde!je suis dans les yvelines où il neige! les chiens adorent! bon week end à tout le monde et bon courage pour ceux qui prennent la route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Hello !!!!Ici grand soleil !On va aller faire quelques courses, faut aussi aller chez le véto pour la visite de controle d'eros, mais surtout cet aprèm, on va faire le sapin avec Gaël.Je ne sais pas pourquoi, mais cette année, j'arrive pas à me mettre dans l'ambiance des fêtes qui arrivent à grand pas... d'habitude je suis surexcitée dès mi novembre, et là, rien... j'espère que ce sapin va m'aider un peu à retrouver la "magie de noel"...(surement l'accumulation des soucis ces derniers temps qui ont pris le dessus... dommage)Gros bisous et bon samedi tout le monde@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 On a fait notre "sapin" hier après-midi !!!!! Madame en était très motivée et exitée......... et de plus elle venait d'avoir LA nouvelle attendue depuis un bail, celle d'ètre "titularisée" à partir de janvier 2011 (assistante de vie en foyer logement de personnes agée communale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 [img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img] à Mme......Un très beau métier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Madame BOSCOFAB !2011 commencera bien, c'est !Jess, même si c'est tout doucement, la magie de Noël va bien revenir avant le 25 décembre ! Déjà cet après-midi, en faisant l'arbre de Noël ça te mettra un peu dans l'ambiance et dès qu'il y a un enfant dans les parages, c'est toujours un peu plus festif ! Gros bisous ma Jess !Seb, c'est vraiment cool tes images ! j'en suis jalouse de ne pas savoir faire !Bon après midi tous les bouledingues de ce forum FORMIDABLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 mes AMIS !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Félicitations à ta femme !!!!! c'est un beau cadeau de noël ca... ! Chez moi c'est neige, neige et reneige!! quoique la ca vient de s'arrêter... On fait attention sur la route avec les risques de verglas... Sinon moi j'ai terminé mon stage en maison de retraite, Ouuf!! j'ai eu de bonnes notes, alors je suis tranquille. Et aussi Daisy à eu des petites mésaventures, je vous raconte ailleurs!! Bisous à touuuuuus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites