Bosco56 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Je viens d'acheter le dernier album de:Jean-Louis AUBERT c'est une merveille !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ahh j'adore Jean louis Aubert......... !!!!!!! tellement d'émotion quand il chante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 j'aime beaucoup Jean Louis Aubert!!moi mon album préféré s'appelle Dancetaria, je suis une inconditionnelle d'Indochine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Je viens d'acheter l'album de Hugh Laurie "Dr House"...........je Kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 23 avril 2011 moi mon style musical es different je suis plus tot music noir americaine soul,r&b,funk,new jack et comme album prefere j'en ai trop pour vous en citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 les derniers que j'ai acheté : - selah sue - rammstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Le dernier de David Bowie ................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Fan de Bon Jovi,leur dernier album What about now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 ooh mon lbum preferéoooh "paradize" d'indochine..."la republique des meterores" d'indochine.et aussi.."black city parade"..d'indochine! moi!! aimer indochine?? ..ppf n'importe quoi vous vous faites des idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 Le dernier album que j'ai vraiment aimée entièrement c'est celui de Cœur de Pirate et également Adèle. Deux voix très différentes mais que j'aime beaucoup.Mais bon après celui qu'on écoute en boucle avec Zhom ça reste Coming Out des Fatals Picard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 avril 2013 L'album de "Stephan Rizon"..........................entendu dans une émission de radio intelligente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 avril 2013 J- quelques heures avant le concert d'Obispo à Nantes............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 Profite bien!J'habite à Nantes mais j'était même pas au courant qu'il passait en concert! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 Bosco56 a écrit:J- quelques heures avant le concert d'Obispo à Nantes............. yyooo trop bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2014 dancetaria D"INDOCHINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2014 j'aime beaucoup STROMAE.....et je l'ai raté qd il est passé à Angoulème, snif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 J'écoute de la Deep House & House Music ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2014 Ah, si on part sur le terrain d'Indochine... pourquoi choisir un album lorsqu'ils sont tous merveilleux ? Sinon, j'aime énormément le groupe Machinae Supremacy, et en particulier leur album "Overworld". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2014 dawa&ella a écrit:j'aime beaucoup Jean Louis Aubert!!moi mon album préféré s'appelle Dancetaria, je suis une inconditionnelle d'Indochine!!!!Ah, Indochine... merveilleux groupe, et putains de concerts !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2014 je ne suis pas la seule indofancest vrai pk choirsir un seul album ???dsons que dancetaria me touche particulièrementpas mal de chanson écrite par Stéphane qui nous a quitté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites