vincent-19841 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bonjour je m'appelle vincent j'ai 26ans je vais bientot etre l'heureux proprietere d'un bouledog francais male qui s'appelle eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bienvenue sur le forum Vincent.As tu des photos de ton boubou? De quel couleur est-il? On veut tout savoir lol.Surtout si tu as des questions n'hésites pas.J'espère que tu te plairas sur le fofo.Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bonsoir et bienvenue sur le forum qui est très très convivial!!!! j'ai hâte de voir les photos de Monsieur Eros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 elle ne vont pas trainer mais il es encore chez l'eleveur pour le moment je l'ai seulement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Tu dois être tout excité!!!!!Vivement samedi alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 on va patienter avec toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 merci ma femme et moi on trouve le temp long on a plein d'amour a lui donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 !!!!!!! à tous les 3 ..........sur notre Merveilleux Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 à tous les trois sur notre merveilleux forum !!!vivement samedi pour les photos du petit EROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 merci de l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Welcome !Et encore un Eros !!! Hâte de le découvrir en images samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tous les trois !Avons hâte de faire plus ample connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bonsoir et oui encore un eros je trouve que se nom va tres bien pour se chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui ne feron plus ample connaissance il me faut juste un peux de temp pour connaitre le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bienvenue à vous 3 ! (bientôt en tout cas)!!!N'hésite surtout pas pour les questions, et on attend samedi pour tes premières impressions, et surtout plein de photoooos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui vivement samedi je suis un patient comme un enfant qui va recevoir sont cadeaux de noel et ma femme fera plein de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ah tu me diras c'est un peu ca!!!! lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bonsoir et bienvenueeh oui Eros cest top comme prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites