seb et alex1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Déjà que le pipi du soir a été dur je vous laisse voir celui de ce matin !!!![img]/[/img][img]/[/img]et s'est pas fini la voiture du voici ce matin vous parle du résultat et cela continu !!![img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 En effet !!!Elle rame dans la neige la pauvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 On va bientôt plus a voir la petite mémère!!! lolImpressionnant toute cette neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Fouloulou, toute cette neige !!Ne lache pas la laisse surtout ! tu vas la perdre ton Etera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oulala que de neige.... moi 3 millimètres de neige et ils tremblent de toutes leurs pattes!!! j'imagine chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Pauvre Etera !!!!!! Tu devrais lui mettre des raquettes aux pattes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci pour l'idée Fab je n'y avais pas pensé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 pauvre etera sa donne pas envie de sortir se temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 olala toute cette neige!!La pauvre elle doit pas trop apprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites