Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Lundi 6 décembre

Messages recommandés

Hello !

Bisous à tout le monde !
Et bonne semaine...

J'espère que pour vous elle démarre mieux que la mienne : gris, flotte, moral dans les chaussettes... et l' "opération sapin" de samedi n'a vraiment pas produit son effet...
Tellement pas que hier, j'étais une loque !!! Je me suis forcée pour mettre un brin de rouge à lèvre et aller jouer au rami chez belle-maman... c'est dire !

Espérons que ça ne soit que passager... là je rêve vraiment d'une grotte où aller me terrer... mais avec canapé, couette et télé ! Razz

Au fait, à tous ceux qui la célèbrent (dans l'est et dans le nord surtout) :
Joyeuse St Nicolas !!!



Bizzzzz @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Chez ma fille, c'est pluie et pluie ! mais pas froid !


Jess, que peut-on faire pour remonter ton moral ! on n'est pas habitué à te voir tristounette !

Bon début de semaine à tous les bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma Chantal !
C'est gentil !

moi non plus je n'aime pas être tristounette... mais je crois que j'ai réalisé que je ne m'étais pas suffisamment autorisée à pleurer lors de ma fc... du coup j'ai un peu trop vite enfoui ma peine et elle me remonte par grosse bouffée ces derniers jours...
je n'arrive plus à "oublier" que je devrais commencer à avoir le ventre bien rond, et je me sens désespérément seule et vide... alors que je suis bien entourée et aimée !

me connaissant, si je fais sortir quelques larmes, ça devrait aller mieux ensuite...

bizz Chantal, et profites bien de ta fille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Doriane !

Sab : c'est magnifique toute cette neige !!! Bonne St Nicolas à vous !!!

et quant à moi, après avoir reniflé les effluves du café que je viens de ma faire couler, je réalise que j'ai oublié le "i" de lundi... lol! je vais ce pas le rajouter !!! Wink

bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique toute cette neige!!!! Cette photo serait pas mal en fond d'ecran du forum...? Wink
D'ailleurs pour ceux qui ont vu les Harry Potter, ne trouvez vous pas que l'on dirait le quartier ou vit Harry? lol
Désolé petite absence, mais je trouve ça flagrant!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doriane tu peux faire un essaye avec la photo pour le fond d'écran du forum et voir ce que les bouledingues du fofo en pense !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aaaaaaaaaaadooooooooooooooooreeeeeeeeeeeee !



Jess, c'est vrai que pleurer un bon coup ça fait du bien !

Pour ma part, je pleure de moins en moins et pourtant je pense que dans bien des cas, cela me soulagerait ! Lorsque je travaillais j'avais une collègue formidable et lorsque j'avais des soucis avec les enfants entre autres, on parlait beaucoup et hop, je pleurais un bon coup et j'étais bien mieux après. Je ne dis pas que cela enlève le chagrin ou les soucis mais cela décharge(ou dégonfle ) le coeur !


Bon après midi les bouledingues !

le duo Doriane- Seb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tout ça j'en ai oublié de faire une grosse dédicace à mon Eros chéri, qui fête ses 16 mois aujourd'hui !

pour mon bébé d'amour !!!

Il est passé sur la balance samedi en allant chez le véto : 11kg !
pas très gros mais la véto a dit qu'il a une silhouette parfaite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous

Très beau le fond du fofo comme ca j'aime beaucoup. Et en effet ca ressemble au quartier de Harry Potter!

Et oui pleure un coup Jess, ca fait du bien... moi aussi je suis triste aujourd'hui.
Et essaie de ne pas penser au ventre que tu aurais pu avoir ( je sais que c'est très facile à dire...), tu l'auras surement plus tard, et dans de meilleurs conditions !

Je vous fais plein de gros bisous à tous Bouboubisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour le forum...
quel magnifique fond d'écran je vous rejoint en disant que c'est le quartier d'Harry!!!

A Paris tout va bien, la neige a laissé place à la pluie c'est moins marrant

Première journée où les chiens se retrouvent seuls car mon homme a retrouvé un travail après 1an et 8 mois de chômage!! Pas une bêtise en retrant j'étais très contente!!

il est 16H50 il fait bientôt nuit c'est déprimant!!!

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues........
à tous !!!!!

ps: je n'aime pas le fond d'écran !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...