dawa&ella 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Voici ce qui reste de notre week end à la campagne!! peu de neige mais bonne partie de rigolade pour Ella et Dawa qui chassaient les blocs de glace!!Avant la sortie!!Dehors!et retour à la maisonOn se réchauffe mais à 2 c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 superbe les photo tres beaux chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 j'adore la dernière photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ils sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci pur tous ces compliments... je leur montre pas leur chevilles vont enfler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bien sûr que si ! tu peux leur dire qu'ils sont beaux ! d'ailleurs ils le savent bien nos boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 belle serie de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci pour ces jolies photos... j'adore la dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites