touch of dog11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Collection chaude et originale et adorable pour nos amours a quatre pattes...-10 % de réduction à valoir sur les articles commandés en pré-commande et frais de port offerts des 49 € d'achatsJe vous laisse la découvrir...Si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pasA bientôtTOUCH OF DOGSexy in the city pantyCulotte léopardDisponible en violet et en rose20 €Royal majesty soft harnessVeste harnais chaude et glamourTailles XS à Lcoloris : rose, gris et ivoire50 €Snowy puppy sweaterTailles XS à XLcoloris : rose et beigePetit ruban velours et nœud au ras des manches et au bas du dos et au bord de la capucheRevers imitation peau de mouton50 €Yellowstone bear sweaterTailles S à XLcoloris : rose et bleuDentelle chic au bas du col roule Motif ourson sur le dosComposé de 30 % de laine55 €Manteau Love Heart crystal coatTailles S à XLcoloris : rose et bleuImitation fausse fourrure Chaud et douilletCœur strass au bas65 €Elegant Girlish CapeTailles S à XLcoloris : marron et gris50 % de laine en extérieurRuban velours pour attache et fausse fourrure sur le bord de la capuche et au bas45 €Manteau Torera Fur coatTailles S à XLcoloris : marron, rose et ivoire50 €Lovable leopard dressTailles XS à XLcoloris : rose , marron et gris40 €Jungle bear hoodieTailles XS à XLcoloris : rose, noir et ivoire40 €Slinky stripesTailles S à XLcoloris : rose , marron65 €Magical Mystery sweaterTailles S à XLcoloris : rose , menthe et gris50 €Rustling big bow dressTailles XS à Lcoloris : rose, noir et beige39 €Pirate Pom pom hoodieTailles S à XLcoloris : rose , noirpolaire39 €Dreaming puppy angelTailles S à XLcoloris : rose , vert et ivoire100% cotton45 €Wild child soft harnessTailles S à XLcoloris : rose , marron50 €Velvet voile collarTailles Mcoloris : rouge , marron 35 €Angel wing harnessTailles S et Mcoloris : noir, rose , marron , bleu et beige40 €Cotton candy fur coatTailles S à Lcoloris : noir et beige65 €Misfits romper suitTailles XS à XLcoloris : noir,marron 100% cotton55 €Little pirate overallsTailles XS à XLcoloris : noir,roseen polaire45 €Union Jack Turtleneck SweaterTailles S à XLcoloris : navy blue et griscompose de 30 % de laine65 €Lovely Soft SweaterTailles XS à XLcoloris : rose et bleucompose de 30 % de laine59 €Leopard Ears Jogging SuitTailles XS à XLcoloris : rose , marron et bleu59 €Pirate blankettaille M 73cm * 44cmcoloris : rose et noiren polaire39 €Superb PA Backseattaille (150 * 146 cm)coloris : violet, beige, rose, bleu et gris65 €Heart Crystal Coat HarnessTailles S à Lcoloris : rose et bleuimitation fausse fourrure50 €Juicy Jammy Soft HarnessTailles S à XLcoloris : rose, ivoire et bleupolaire35 €Stripey Heart Soft HarnessTailles S à XLcoloris : rose, marron et bleu35 €Lux Padded VestTailles S à XLcoloris : rose, violet et ivoirechaude et confortablefermeture par pressions60 €No.82 Padded VestTailles S à XLcoloris : rose, marron et navy bluechaude et confortablefermeture par pressions49 €Shy Devil Padded VestTailles S à XLcoloris : bleu, beige et noirchaude et confortablefermeture par pressions49 €Hug Me Belly Bandbandeau anti pipiTailles S à XLcoloris : bleu, rose et marron100% cotton24 €Butch Boy Belly Bandbandeau anti pipiTailles S à XLcoloris : bleu, rose et marron100% cotton24 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 j'aime bien les laisses avec les petites ailes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 jadore les culottes moi pour les chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Hihihi !!! Y'a de quoi se faire plaisir là !Bon, pour mon Eros Molosse, les petits pulls roses avec noeuds seraient pas vraiment adaptés, mais si un jour j'ai un chihuahua, j'y penserai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touch of dog11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 je vais d'ici fin de semaine prochaine passer commande...donc si des choses vous plaisent... :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites