vincent-19841 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 voici les premiere photo de eros que l'elveur ma envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Adorable le petit cul!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luluberlu83111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oh il est trop beau !!! j'adore son marquage !! sympa !!il vient de quel élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Au fait je t'ai créé un sujet si tu veux mettre un lien pour les chiots de ton éleveur ici: /petites-annonces-f7/petits-bouledogues-t1290.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 il provient d'un eleveur en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 merci doriane je le ferais tout a l'eur la je vais aller au bouot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 oh le ptit cul d'amour!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 vraiment magnifique ce petit EROS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Superbe ! Quelle bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 merci pour eros mais vos chien aussi sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 la petite frimousse d'EROS est vraiment trop craquante, il vient d'une portée de combien de petits boubou ? il faudra nous mettre les photos des parents et des frères et soeur aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ce ptit boubou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Oh trop chou !!! je suis sure que la, tu comptes les jours jusqu'a samedi!! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 il est trop mignon ! à croquer ! Samedi approche ! coooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 je suis super presser d'etre samedi je crois que la nuit de vendredi a samedi je ne vais pas dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 voici les parents de Erosle papala maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ah le même que son père!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Oh oui il a exactement la même tache que son père!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 c'est bien le fiston à son papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 tel père, tel fils ! Belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 merci pour ses belles photos, magnifiques parents et magnifiques frères et soeur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 !!!!!! des ptits caille presque tout blanc......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 oui il sont presque tous blanc avec quelque tache noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 jolie famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 rolalal il est superbe!!!!Et maintenant que tu l'a c'est que du bonheur!!!!!!Profites de chaque instant car ils sont tellement précieux.....Papouilles a lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 merci nyny je lui en fais plein ses deja enormement du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ooo oui et tu verra sa ne fait que commencer...Un lien très très fort va se faire entre vous..c'est unique comme relation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 tout a l'heure je vais remettre des photo de eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 on a hâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 a ouiii génial!!!Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 je voulais savoir quand je peux couper les ongles d'eros parceque j'ai peure qu'il griffe mon fils en jouent comme il le suis partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ouh la ! moi j'ai jamais réussi à lui couper les griffes ! bien trop épaisses !je le fais courir sur la route régulièrement pour les user.. mais celle qui pose problème c'est l'ergo, car elle s'use moins que les autres... donc je lime celle là de temps en temps... je sais pas si les autres ont une technique pour les couper ?en tous cas même la toiletteuse avait pas réussi à couper l'an passé ! lol !et pas de bol, à chaque fois que je demande au véto, il me répond qu'elles sont pas trop longues... bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ok ben je ferais attention alors pendant 1semaine apres je pourais aller le promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 comme promis des nouvel photo d'eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ne faite pas attention a la date ses pas mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 quel choupinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 il a une oreille qui ne redresse pas encoe il a un soucis de calcium il doit prendre un cachet tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 <oh oui, on attend ces photos avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 elle sont dessut je les ai deja mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Excuse moi, je viens de les voir, il est vraiment trognon ! quels chanceux vous êtes, toi et ta femme, entre ton fiston et ton boubou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 se n'es pas grave et merci il es deja bien installer chez nous il joue beaucoup avec mon fils ses trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 il est vraiment superbe!!! tout tout pleins de papouilles a cette magnifique bouille a bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 merci nyny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luluberlu83111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 il est super joli ce petit bouchon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ah il est mignon ce boubou aussi!!!!!!! Pour les griffes moi j'ai une pince spéciale, mais essaie de demander à ton véto qu'il te montre comment faire, parce que c'est pas une partie de plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ok je vais lui demander qui le face la premiere fois apres cela va s'user avec les promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Il est vraiment adorable ton boubou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites