Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent-19841

photo de eros

Messages recommandés

la petite frimousse d'EROS est vraiment trop craquante, il vient d'une portée de combien de petits boubou ? il faudra nous mettre les photos des parents et des frères et soeur aussi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolalal il est superbe!!!!Et maintenant que tu l'a c'est que du bonheur!!!!!!Profites de chaque instant car ils sont tellement précieux.....Papouilles a lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooo oui et tu verra sa ne fait que commencer...Un lien très très fort va se faire entre vous..c'est unique comme relation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais savoir quand je peux couper les ongles d'eros parceque j'ai peure qu'il griffe mon fils en jouent comme il le suis partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh la ! moi j'ai jamais réussi à lui couper les griffes ! bien trop épaisses !
je le fais courir sur la route régulièrement pour les user.. mais celle qui pose problème c'est l'ergo, car elle s'use moins que les autres... donc je lime celle là de temps en temps...

je sais pas si les autres ont une technique pour les couper ?
en tous cas même la toiletteuse avait pas réussi à couper l'an passé ! lol !
et pas de bol, à chaque fois que je demande au véto, il me répond qu'elles sont pas trop longues...

bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, je viens de les voir, il est vraiment trognon ! quels chanceux vous êtes, toi et ta femme, entre ton fiston et ton boubou !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment superbe!!! tout tout pleins de papouilles a cette magnifique bouille a bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah il est mignon ce boubou aussi!!!!!!!

Pour les griffes moi j'ai une pince spéciale, mais essaie de demander à ton véto qu'il te montre comment faire, parce que c'est pas une partie de plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...